Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Bifteckrose »

C'est des marques visibles que vous voulez?
C'est un pseudo mal être visible par cette société déjà malade qui vous intéresse?
Putain. D'accord, d'accord. Je finirais par avoir ce que je veux. Ce qui me calmera.
Non ce n'est pas vous qui me controlez. Et ca ne sera jamais vous.
Ca ne me gêne pas de vous faire voir ce que vous voulez pour arriver à mes fins, je n'ai pas ce genre de limites.
Pauvre de vous. Jamais vous ne contrôlerez.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par DizzyDance »

En 1910, Nathaniel Baldwin met au point les écouteurs.
En 1920, John Volkman met au point les égalisateurs audio.

Le 31 janvier 2016, on ne peut toujours pas se reposer dans un immeuble.

Un dimanche!!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Bifteckrose »

"Pourquoi tu n'es toujours pas à l'hopital?"


Mais putain va te faire foutre!
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Wrath »

J'aime être pris pour un con, j'adore franchement, continuer comme ca
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Bifteckrose »

Qu'est ce que j'aimerai de massacrer, la tête dans le mur, puis contre le sol, te frapper jusqu'a ce que plus aucun sons ne sorte de ta bouche.
Et toi qui va arriver ici, j'ai aucune envie de te voir, j'ai déjà envie de te tuer, tu m'insupportes déjà parce que je sais que je vais devoir te voir plus de 2h... Je ne vais pas supporter une telle présence. Je ne veux supporter aucune putain de présence. Il ne faut pas péter un cable.
Rester calme. Rester calme. Rester calme.
Pourquoi est ce qu'il y a des gens autour de moi, pourquoi il y a autant de gens partout?...
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par DizzyDance »

Je n'ai qu'un mot à dire : Bolloré
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Wrath »

Le prochain connard d'enculer de putain d'enfoiré qui prend ce putain de sens interdit alors qu'il voit que je suis engager je lui rentre dedans avec ma caisse et je lui fou une putain de barre à mine a travers la tronche pour lui apprendre le code de la route. Je me dis vraiment qu'un de ces jours ça va vraiment mal finnir
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Amande »

T'as intérêt à me lâcher la grappe espèce de mal baisée. Arrête de t'acharner sur moi pcq tu vas te prendre un parpaing IRL dans la gueule. T'as du bol que mes collègues me comprennent et me rassurent pcq s'il fallait compter sur toi, ça arriverait dans la semaine des quatre jeudis.

Va chier, rentre dans un poteau, suicide toi, bref, arrête de te prendre pour Dieu et fait un geste concret pour l'humanité. DÉCRISSE
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par DizzyDance »

Mec, t'as beau être un ami de longue date, si tu crois que je vais corriger la deuxième partie de ton travail (40 pages) en ne me payant que dalle sous prétexte que j'ai palpé 200 balles pour les 42 premières pages...

Le jour où tu trouveras quelqu'un qu accepte de corriger un travail long, chiant et truffé de fautes à raison de 2 francs 50 la page, je me mets au bouddhisme...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Wrath »

Ahah pov con tu penses pouvoir m'arnaquer en me menaçant que tu fasses est juriste, tu m'as vendu une paire de lunette contrefaite (grossièrement d'ailleurs) donc c'est fini, rembourse moi
Répondre