Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par DizzyDance »

Donald Trump s'est dit favorable lundi à la "fermeture totale" des Etats-Unis à tous les musulmans, "jusqu'à ce que nous soyons capables de déterminer et comprendre ce problème". Les condamnations se sont multipliées.

Le candidat à l'investiture républicaine a argué dans un communiqué que les enquêtes de l'institut Pew montraient que de larges proportions de la population musulmane éprouvaient de la "haine" pour les Américains.

Il affirme aussi que la moitié des musulmans américains voudraient "avoir le choix de vivre sous la charia", citant un sondage commandé par une organisation dirigée par Frank Gaffney, souvent qualifié d'islamophobe par les organisations antiracistes.
Après les attentats de Paris, Donald Trump avait aussi approuvé l'idée de forcer les musulmans présents aux Etats-Unis de s'inscrire sur un registre afin de les surveiller.

"J'ai des amis musulmans, ce sont des gens très bien, mais ils savent qu'il y a un problème, et on ne peut plus le tolérer", a encore expliqué Donald Trump durant un meeting en Caroline du Sud, où il a été ovationné. "Ça ne fait qu'empirer, et on va avoir un autre World Trade Center", a-t-il ajouté.


AFP/FB/BOI

Ai-je besoin de commenter?
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
HellMouTh
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2015 03:50
Sexe : Homme

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par HellMouTh »

C'est du Trump tout craché, il passe son temps également à blâmer le Mexique pour tous les maux du pays. Je crois que toutes les cultures étrangères y passent avec lui. Pas étonnant que désormais, il joue sur la carte des musulmans et des attentats pour manipuler un peu plus !
"Un suicide élégant est l'ultime oeuvre d'art"
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par DizzyDance »

Les updates de windows ont un comportement de malwares... Fuck Windows 10!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Amande »

DizzyDance a écrit :Les updates de windows ont un comportement de malwares... Fuck Windows 10!
+1000
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Mélancolie »

Je ne peux que plussoyer.
Quelle blague cette "mise à jour conseillée", franchement.

Bref, Joyeux Noël à tous. :ronron:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Wrath »

Ca va mal finir avec ce con au taff, putain je suis pas ton assistant et c'est pas mon taff alors arrête de te plaindre à la directrice du centre et VA TE FAAIRE FOUTRERREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Wrath »

Génial, on m'a braqué l'intérieur de ma voiture cette nuit....
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Wrath »

Wrath a écrit :Génial, on m'a braqué l'intérieur de ma voiture cette nuit....
Ok, à l'instant un gars vient me voir en me demande une clope puis du shit, puis me demande si je suis pas intéressé par un téléphone, un appareil photo et un écran plasma... je pense que demain je vais passer à la police pour le signaler. Avec tous ça je suis pas rassuré de laisser mon appart dans les prochains jours.
mightycoati

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par mightycoati »

"J'ai besoin de m'isoler, d'être seule"

Moui si tu veux sauf que wattsap indique l'heure de la dernière connexion.
Et tu papotais à 4h43 du mat', puis à 11h, 13h, etc.
Il est beau ton besoin de solitude...

Oui j'espionne et alors?
J'ai que ça à foutre.
Ça me gave les mensonges et l'hypocrisie.
mightycoati

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par mightycoati »

"Je sais pas, tu es loin, j'ai besoin de mes repères chez moi pour mon équilibre"

Ben voyons, mon antre ne te semblait pas si lointaine que ça quand tu me chauffais pour venir te faire démonter promptement par mon appendice sexuel.
Et ben tu sais quoi?
Je ne te convie plus, je reprends mon carton d'invitation, je le filerai peut être à quelqu'un d'autre, plus sûrement je me retrouverai en tête à tête avec ce moi haïssable.
Mais lui au moins ne me fait pas faux bond, constamment.
Répondre