Le mur des lamentations

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Disharmony »

Rha, mal quelque part entre la poitrine et le dos quand je respire, pas facile à situé en expliquant, ça m'péte les couilles --"
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Mélancolie »

Créine de t'etre tellement def que tu es incapble de faire le travail quil faut pour demain quand t'en a eu l'idée tout à l'heure; t'aurais pu le faire tout e de suite sale conne !!!
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
---

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par --- »

M éloigner de tout ce qui me rapelle hier
Quitter des gens
effacer des numéros
oublier des lieux

Ca marche?
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Scholl »

On a un chat boulimique (serieusement pendant un moment il mangeait tellement vite qu'il vomissait), et un serpent anorexique (la il fait de la semoule avec sa souris alors qu'il a pas mangé depuis plus d'un mois -je me demande si il est vraiment anorexique ou juste débile-). Du coup, c'est encore une longue soirée à attendre qu'il ait fini soit de la manger soit de la réduire en bouillie. Je confirme ma joie cachée quand le vendeur de souris à dit que ce serpent vivrait 10 ans au lieu de 30 parce que Camille le nourrit vraiment pas assez.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
utopic
Messages : 181
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 09:32

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par utopic »

Bonjour, j'ai cinq ans d'âge mentale. Je passe mes journées devant les dessins animés a m'engraisser a la pizza et a la bière.
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"

L'invitation au voyage, Charles Baudelaire
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Meth en psychose »

Au troisième étage.
des fourmis.

ORLY ? WTF ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par VomiCornFlakes »

Meth en psychose a écrit :Au troisième étage.
des fourmis.

ORLY ? WTF ?
Laisse tomber, les fourmis c'est des ouf dans leurs têtes, elles peuvent aller n'importe où pour d'la bouffe...
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 598
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 22:20
Sexe : Femme

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Stéphanie »

J'ai mal aux cheveux et
ça me gratteeeeee :(
Demain tout ira mieux.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Caramel2 »

Plume a écrit :J'ai mal aux cheveux et
ça me gratteeeeee :(
Après 4 ans à bosser avec des gamins, et à peu près autant à attraper des poux en moyenne une fois par mois, je compatis aux démangeaisons capillaires !
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Scholl »

Mon cerveau part en miettes. J'ai un mal de chien à écrire et même à parler. J'oublie des mots, des lettres. J'écris ou dis des mots à la place des autres. Ca devient pitoyable. J'ai du reprendre trois fois mon dernier post et je me rends compte que j'ai oublié le mot fois après chaque. C'est vraiment une horeur, c'est pas des poux, ni des fourmis mais des mites que j'ai dans la tête.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Répondre