Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
VVV
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 21:42
Sexe : Femme
Localisation : france

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par VVV »

penses-tu ?
TDAH
Je ne peux pas choisir ce que je ressens
mais je peux choisir ce que j'en fais (A. Rooney)
Avatar du membre
utopic
Messages : 181
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 09:32

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par utopic »

220 mètres carré de scène.
1800 places.
AAaaaaah *_* Ca peut être fat! Et je vais monter la dessus!
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"

L'invitation au voyage, Charles Baudelaire
Tehseus

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Tehseus »

*toque à la porte de son voisin*
-Ciao, ça va? Eh dis, je regardais le match de tennis et...
-Oh mince, tu m'as entendu crier? J'ai pas trop fais de bruit?
-J'allais te demander la même chose... j'avais peur d'avoir réveillé tes enfants...^^'
-On a du gueuler en même temps, j'ai rien entendu.^^ hésites pas à passer chez moi dimanche pour le match si tu veux, on pourra crier ensemble comme cela.

J'étais mort de rire^^ Du coup dimanche on va faire un duo sympathique... je plains sa femme x)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

ça c'est chouette. :feu
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
---

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par --- »

Machine à laver HS, passons, économisons et rachetons en une
Courroi et pneus à changer, bon, c'est encore jouable, trèèèèès serré mais jouable.
Frigo/congel en panne et pas réparable(pas valable car trop vieux)+ 1500 dimpots/TH en septembre+ vacances en septembre...
Achevez moi.
Box qui merde, byeurf

Ne manque plus que l'ordi et ce serait le pompon

Atta, il y a deux mois j'aurais été tout à fait capable de gérer mais non, ça tombe là, maintenant.

énorme tentation de faire l'autruche. Encore.
Tehseus

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Tehseus »

Ma mère :
"Et les cigarettes, tu as pris ce qu'il faut?"
"Nan, mais j'achèterai à l’aéroport, et d'une manière générale, je vais moins fumer et faire plus attention comme vous ne fumez pas, je diminuerai ma conso."
"AH NON! T'achètes ce qu'il te faut et tu n'arrêtes ou ne diminues pas maintenant, tu feras ça plus tard quand ça sera ok avec tes études, que tout ira bien"

WTF? :scratch: je ne m'attendais pas a ça :P
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par DizzyDance »

Tehseus a écrit :Lüethi premier à 21 tours de la fin pour le dernier jour de Bernard Jonzier , avec le meilleur temps de tour :hips:

Il va me manquer Bernard, je crois pas que je vais continuer a mater la motogp sans lui :|
Je plussoie. Jonzier ést le seul commentateur qui réussit à s'exclamer dans le micro, citer Joe Bar Team puis les saucisses de Montbéliard en moins de 5 secondes. Il me manque...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Mimi la souris se balade dans le foyer.

Au début j'ai vu un truc passer près de mon pied, j'ai flipper, j'ai regarder, j'ai aperçu un truc énorme disparaitre derrière le bureau, j'ai cru que c'était une araignée, j'ai encore plus flipper, allant jusqu'à la crise d'angoisse avec paralysie jusqu'à ce que je trouve le courage de poser le pied hors du fauteuil pour alerter mon collègue, toute hyperventilente et tremblante. Et en fait il s'est avéré que c'est une toute petite et mignonne souris qui se baladait dans le foyer et passait par le bureau. On a essayer de l'attraper pour la remettre dehors (on ne voulait surtout pas que ceux de jour la tue) mais elle a fui dans une chambre d'un résident (elle aussi doit avoir peur). Et on peut pas aller la chercher, donc on va la laisser là.

Mimi, jolie souris. Tu as fait de ma nuit de taf quelque chose de mémorable, alors merci. <3
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Scholl »

Coupure d'eau chaude depuis lundi jusqu'à lundi prochain (réparation des chaudières).
Faire bouillir de l'eau pour me laver, j'avais pas fait ça depuis la tempête de 99..
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Répondre