Ce qui vous trotte dans la tête

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Dreanog Mor »

Mmh... semaine de merde apparemment... mon âme contre du repis.
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Wrath »

fatigué d'être seul...
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Dreanog Mor »

Que les gens sont changeants, à une période certains vont vous appeller dès qu' il y a un soucis, puis à un moment plus rien... soit vous n'êtes plus intéressant soit on estime qu'on vous voit trop. Alors du coup, du jour au lendemain plus de nouvelles... Ah... J'ai beaucoup de mal avec l'inconstance... j'ai un ami de longue date, avec qui je m'entends bien, on allait souvent boire des coups en ville, voir des films, on faisait plein de trucs quoi et là depuis 2 mois plus de nouvelles. J'ai envoyé 2 sms pas de réponses... c'est dommage... Ah l'inconstance... J'ai vraiment du mal... du coup ça me trotte dans la tête... ai je perdu un ami ?
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par DizzyDance »

Oh à la limite c'est lui qui t'a perdu...

Et puis bon, ne pas se lier, pas de discours à base de toujours ni de jamais, c'est bon pour les post-romantiques qui veulent se revolvériser à coup de Goethe ou de Thiéfaine. L'inconstance, c'est la liberté. Je ne le comprends qu'aujourd'hui. Ne pas avoir d'attentes, ne pas s'imposer. C'est la meilleure manière de surprendre et d'être surpris.

Puisque rien ne dure.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Dreanog Mor »

Je te rejoins sur toute la ligne mon ami. Mais il y a une façon de faire qui est soit maladroite soit calculée et qui peux être blaissante. Je suis peut être candide mais un simple "je vais faire une pause avec toi" ou un "j'aimerai voir d'autres personnes " serait tellement moins blessant qu'un silence radio ou qu' un evitement sur les réseaux sociaux... mais bon, être droit en amitié n'est peut être pas simple pour certains et puis aussi je pense être agacé par le faitque cet ami pense m'avoir cerné et imagine ma réaction ou peut être tout simplement n'a pas envie d'une confrontation... chose qui entre nous n'arrivera pas car je suis pas du genre à insister si on veut pas de moi. De toute façon je l'ai eu au téléphone ce matin et les choses ont été mises au clair.
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Dreanog Mor »

Wouhou !!! Rien de tel qu'une bonne confrontation téléphonique avec le mec qui vous pourrit la vie avant d'aller se coucher...
"Salut mec on va arrêter là. Du coup moi notre relation ne m'intéresse plus, toi non plus, tu veux plus me voir ? Ben salut alors". C'est con hein mais ça m'a enlevé un poids énorme. Et lui ce p'tit con, pouvait pas le dire plus tôt ? Plutôt que de jouer au chat et à la souris ? Allez bon vent Éric !!
Ah je me sens bien ce matin... une bonne journée pour aller bosser.
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Implo
Messages : 509
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:44
Sexe : Femme

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Implo »

G est mort.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Onda »

"Tu es nulle."
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Mélancolie »

7402
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Amande »

RIP Laurie... 22 ans... tu es maintenant libérée de tes maladies . Tu t'es bien battue et tu y croyais. Bravo pour ton courage.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre