Action ou Vérité ?

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Action ou Vérité ?

Message par Mélancolie »

Meth en psychose a écrit :Du coup truth or dare ?
Vérité.

Envoie-moi le décompte ! :mred:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Action ou Vérité ?

Message par Meth en psychose »

Ton sexage le plus fantasmé? (personnes présentes, lieu, tenue et sois libre des détails :mred: )
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Action ou Vérité ?

Message par Wrath »

Meth en psychose a écrit :Impossible de choisir entre Mel & Layla.
j'ai fini par faire un véritable tableau comparatif, mais non, pas possible, même au point c'est pareil, désolé :o (je peux vous filer le décompte en privé si vous voulez mais je mets pas ça en public :D)
Bon, vu que je suis curieux. Envoi :mred:
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Action ou Vérité ?

Message par Mélancolie »

Meth en psychose a écrit :Ton sexage le plus fantasmé? (personnes présentes, lieu, tenue et sois libre des détails :mred: )
Tu es ignoble. :twisted: Mais ok pour dévoiler les dessous de mes sexuels espoirs ; c'est parti ! :cute:

Alors déjà on serait au moins 5 personnes. D'abord parce que j'aime bien les nombres impairs, et ensuite parce que comme ça il peut toujours éventuellement y avoir un voyeur/une voyeuse pour ne pas délaisser les besoins et/ou envies des autres. :bouh:
Pour les gens présents, je nommerais bien volontiers : toi (bien sûr), Layla, Caramel, Emma Watson, Jared Leto, Callie Torres et Cristina Yang de "Greys'
Anatomy", Chloé Sullivan de "Smallville", (ben quoi, c'est sensé être fantasmé, non ? ^^), ... et puis aussi moi (forcément, hé hé :mel: ) !
Ceci est bien sûr une liste non-exhaustive ! Tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus ! :mred:

Pour le lieu : dans un château, avec plein de recoins et de passages secrets, des lits à baldaquin avec des tentures rougeoyantes, des cheminées avec leurs braises et tisonniers et puis aussi des chandeliers et leur cire (tu vois où je veux en venir là, je le sais :ok: )

Enfin, concernant les tenues... oh la la ! :ronron: Dans le meilleur des cas : aucune tenue exigée ! :D Sinon, tous les goûts et excentricités sont permises voire encouragées. ;)

Voilà, je pense que tu as assez de détails. Et même si tu en voulais/voudrais davantage, là je n'en ai (pour le moment) plus en réserve. A voir dans quelques jours... disons le 28 ? :mred:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Action ou Vérité ?

Message par Mélancolie »

Oups, j'ai failli oublier : action ou vérité ? :sante:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Action ou Vérité ?

Message par Amande »

vérité
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Action ou Vérité ?

Message par Mélancolie »

Quel est la plus grande impératrice (j'insste, impératrice) de ce monde, selon toi ?

Pkein de bisous. <3
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Action ou Vérité ?

Message par Wrath »

Kali, la déesse

Action ou vérité
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Action ou Vérité ?

Message par Bifteckrose »

Vérité!
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Action ou Vérité ?

Message par Wrath »

Le dieu que tu souhaites incarner ?
Répondre