C'est moi ou ces articles sur l'automutilation sont à gerber ?
Des plaies qui ne guériront jamais
Sans penser à demain
articles automutilation
Modérateur : Médiateurs
- Mélancolie
- fondatrice du forum
- DizzyDance
Re: articles automutilation
Le premier pourrait encore aller. Les deux sont du sensationnalisme écrit par la même journaliste. Deux personnes (ou la même, va savoir...) témoignent mais il y a plusieurs manières de vivre ou de pratiquer l'automutilation.
Et comme j'aime à le dire, c'est moins dangereux que la cigarette...
Et comme j'aime à le dire, c'est moins dangereux que la cigarette...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Layla
Je ne dirais pas qu'ils sont à gerber, mais ils ne témoignent que d'une vision singulière de l'AM, ne sont absolument pas développés et je n'en vois donc pas le but. Deux trois lignes sur le sujet, ce n'est pour moi meme pas un article.
Quelque part, c'est pas complètement désespérant parce qu'on y retrouve pas le célèbre "l'AM n'est qu'une demande d'attention de gamins futiles de 14 piges", mais bon, niveau contenu c'est vide. De témoignages, de sens, d'objectifs, etc.
Bref pour moi ce n'est pas à gerber tellement c'est inexistant et inconséquent. Mais je vois l'idée.
Quelque part, c'est pas complètement désespérant parce qu'on y retrouve pas le célèbre "l'AM n'est qu'une demande d'attention de gamins futiles de 14 piges", mais bon, niveau contenu c'est vide. De témoignages, de sens, d'objectifs, etc.
Bref pour moi ce n'est pas à gerber tellement c'est inexistant et inconséquent. Mais je vois l'idée.
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”
royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Très interessante cette discution, merci pour vos retours et vos lectures.