Perdre du poids sainement.

Tout ce qui concerne l'anorexie, la boulimie, mais aussi les autres TCAs.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Perdre du poids sainement.

Message par Mélancolie »

Putain j'ai le smile quand je lis ça ! :D
Et oui, tu peux être fière de toi. Vraiment. Je te félicite la belle.^^

Elle est bonne la vinaigrette au yaourt hein ? :P

Et si tu t'es plue à l'IRL, si ça t'a fait du bien, si ça t'as apporté sur plusieurs plans... alors c'est que du bénef. Que du bénef ! ;)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Perdre du poids sainement.

Message par Anyway »

C'est vraiment bien que tu aies pris la peine d'écrire ça ici. Et chapeau pour l'avancée! J'ai, comme Mel, le smile en lisant ça. Et de savoir que l'irl ne t'as pas angoissée sur la bouffe voire même le contraire, ça fait plaisir. Pour toi, pour nous (pour nous parce que je peux me dire "comme quoi, un forum tel que celui-ci, avec les rencontres qui y sont attachées, c'est pas un gros bordel, ça permet de nombreuses améliorations").

Vraiment BRAVO, donc!

ps: C'est bon, les biscuits au sésame ^^
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Perdre du poids sainement.

Message par Meth en psychose »

(grmpf, j'aurais bien aimé venir à cette IRL ><)

Content que ça t'ait aidé, et sincèrement, j'approuve totalement Mel. Ce n'est pas ridicule que d'avoir réussi à faire quelque chose qu'on n'arrivait pas à faire. Ça ne l'est jamais. Chacun a ses obstacles qui paraissent ridicule (j'ai mis combien de temps pour réussir à ne serait-ce qu'écrire un CV ? hmpf), et qui ne le sont pas. Et une fois qu'on les surmonte, on a raison d'être fier.

So, bravo ;)
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
invite

Re: Perdre du poids sainement.

Message par invite »

Je vais pas faire un pavé parce que les autres ont déjà tout dit, mais ouais, je pense pareil. Vraiment bravo, ça fait plaisir de lire ça, tu peux être fière de toi indeed.
Et j'espère te revoir un de ces jours :)
Tehseus

Re: Perdre du poids sainement.

Message par Tehseus »

Scholl a écrit :J'ai aussi pris un petit paquet de biscuits à l'ognion
A ne surtout pas manger quand on a bu et fumé un join^^
approved by Wrath :mred:

Je fais un peu du +1 ; ça fait vraiment plaisir à entendre, simplement bravo pour cela =)
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Perdre du poids sainement.

Message par Amande »

Wow Bravo ^^

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Perdre du poids sainement.

Message par Caramel2 »

Ah tu t'y es mise aussi à la vinaigrette au yaourt ? ^^

Cela dit, félicitations ouaip, chouette pas en avant
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Perdre du poids sainement.

Message par Scholl »

J'ai pas pu répondre avant parce que je culpabilisais vu qu'hier j'ai fumé des joins et que ça m'a donné une envie de bouffer horrible et que du coup j'ai pas fait ce que je voulais faire. Mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai décidé de pas tenir compte des critères sociaux tels que manger à midi parce que ça ne me convient pas. Donc j'ai pris un petit dejeuné à 11h, et j'ai fait ma salade à 16h. Et je pense que tant que je n'aurais pas d'horaire, c'est mieux que je fasse comme ça. Ca correspond mieux à mon rythme, ça m'évite de manger sans faim, et d'être obsédée par la bouffe après.
En tout cas, merci pour vos encouragements, ça fait du bien même si au départ j'ai culpabilisé. Ca m'encourage à pas deprimer sur le premier échec.
Et j'espère aussi tous vous revoir (ou voir pour ceux qui n'ont pas pu venir) :)
Ps:
Mel, oui elle est bonne, mais la tienne était meilleure ^^
Anyway, oui ils sont délicieux, j'ai trouvé exactement les mêmes que ceux qu'on a mangé :)
Theseus, c'est de la publicité mensongère! Wrath a mis ça sur le dos de mes chips à l'ognion, mais c'est pas ça, la preuve, j'ai pas été malade :p
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Perdre du poids sainement.

Message par Caramel2 »

Je vais la faire breveter, ma vinaigrette au yaourt, je crois, j'ai peut être un filon à exploiter pour me faire du fric :D
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Perdre du poids sainement.

Message par Scholl »

Ba à la base je voyais un peu ça comme un truc que les gens mangent parce qu'ils sont au régime mais qu'en fait, c'est dégueulasse. Sauf que pas du tout, je trouve ça vraiment bon.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Répondre