No more lies

Tout ce qui concerne l'anorexie, la boulimie, mais aussi les autres TCAs.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: No more lies

Message par Onda »

Peut-être que c'est difficile pour elle aussi et que du coup, elle a du mal à prendre soin de toi. Qu'elle voit mais qu'elle préfère ne rien demander parce qu'elle ne saurait pas comment te consoler.
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Ché pas. Elle est dans son coin, avec sa famille, c'est ce qu'elle voulait. Je l'ai rejoins, on va fonder une famille, c'est ce qu'elle voulait. Quand je lui demande si ça va, c'est toujours oui et je la crois. Je sais quand elle va pas bien. J'aimerai juste qu'elle s'en rende compte pour moi. Pas pour rien que je voulais me faire hospitalisée. Puis y a eu le déménagement, l'installation, le boulot, et au final chui toujours là à survivre, à passer derrière le papier peint, à lutter.

Et j'en ai marre de lutter.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Implo
Messages : 509
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:44
Sexe : Femme

Re: No more lies

Message par Implo »

si
t'as encore
écris je veux
bien continuer la
lecture

tu devrais lui
parler
être cash
sur
ce que tu ressens et sur ton
état


ça te ferait
du
bien et ça
lui ouvrirais les
yeux
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

J'ai pas ré-écrit non. Enfin pas la suite. J,écris comme ça vient.

Je sais que je devrai lui en parler mais je bloque. Anyway elle va finir par s'en rendre compte que j'bouffe pas.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

J'ai réussi à passer sous excuse le fait que je mange pas. Il est arrivé au bon moment mon sevrage. Aujourd'hui, j'ai changé d'idée. Le fait qu'elle ne sache rien m'évite les questions genre qu'est ce que t'as mangé ou c'est quand la dernière fois que t'as avalé quelque chose. Quoi qu'elle sait que ce type de question aide pas. C,est rare qu'elle me les sorte. Sauf que là c'est plus grave, plus profond que d'habitude. Genre comme quand j'étais à la fac avant de rentrer chez mes parents. Genre je suis capable de regarder quelqu'un manger sans avoir envie. En ayant mal au coeur même. J'm'enfonce et j'ai pas envie de lutter contre ça.

Wait and see
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: No more lies

Message par Bifteckrose »

Désolée. je ne veux rien dire de mal.
Mais parlez!!!!!!
et pour toi il faut que tu manges, tu veux avoir un enfant. Et pour moi, ta compagne doit suivre le même chemin.

Je sais que ce n'est pas évident. Je m'en doute. mais je pense que c'est essentiel.
Pardon de cette intervention.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Ne t'excuse pas.

On a bien discuté hier, mis les choses au clair. On a beaucoup pleuré chacune mais on a remis les choses à plat et c'était nécessaire. C,est de l'adaptation pour moi mais elle est contente que je sois là quand même.

Pour la bouffe, j'ai réussi à gardé un ptit truc hier soir malgré les nausées. Elle était contente. Mais ce matin j'ai la gerbe encore. On verra au colloque ce que ça donne. Photographe officielle donc j'vais pas mal bouger.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Implo
Messages : 509
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:44
Sexe : Femme

Re: No more lies

Message par Implo »

chouette que vous ayez pu parler
tu as pu tout lui dire
ou tu en a gardé encore un peu


pour la bouffe essaie de pas faire de connerie
sur une trop longue durée
essaie de manger un peu
tu sais que ne rien manger ne fera que faire des yoyo
à ton poids
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Je ne dis jamais tout. Chacun a son jardin secret.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

je perds du poids. Elle ne me dit plus le sien. Ou ben elle s'est pas pesée depuis un moment. Je récupère son linge trop grand mais il l'est aussi pour moi. Ca me fait plaisir. J'essaye quand même de bouffer un peu. Pas forcement tous les jours et toujours en comptant scrupuleusement les calories. Mais c mieux que rien. Je vois ses portions et je suis "contente" de manger moins. Jvois des chgmts sur mon corps et elle aussi. Cest cool
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre