No more lies

Tout ce qui concerne l'anorexie, la boulimie, mais aussi les autres TCAs.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: No more lies

Message par Mélancolie »

Je doute que tu trouve un psy en libéral qui t'accepte avec la CMU. C'est malheureusement fréquent. Mais il me semble que la CMU prends en charge, oui. A voir si c'est à 100 % ou au taux de base.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

D'acc merci
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Re: No more lies

Message par Ordalie »

Fais-toi encadrer, sincèrement, les régimes c'est déjà une sacré merde à gérer pour quelqu'un n'ayant jamais eu de TCA, mais vu ta propension à faire du yo-yo ça va à coup sûr te faire partir en vrille.

Après c'est con et mignon à dire mais: lâcher du lest. Tu es déjà dans une situation de contrôle vis à vis de la nourriture, et t'engager dans un régime même s'il est super équilibré et suivi, bonjour la frustration. Surtout que qui dit régime équilibré dit sur le long terme, résultats pas tout, tout de suite et frustration +++.

Sinon, le sport, ça m'aide à ressentir mon corps sans trop le voir comme un truc dégueulasse, je sais pas si ça peut t'aider mais ça vaut le coup d'essayer.

Je pense franchement qu'il faut d'abord que tu te mettes au clair avec toi, les raisons qui te poussent à faire ça, ce que tu en espère et voir objectivement si la perte de poids peut durablement t'apporter un quelconque bien, avant d'entamer quoi que ce soit.
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

J'angoisse à mort pour demain...

mariage = beaucoup de bouffe= famille = remarque sur mon assiette = pas de possibilité d'accès aux toilettes quand je veux...

je sais que c'est idiot d'angoisser comme une conne pour ça. Mais déjà que j'vais devoir sortir mon plus beau sourire devant cet éclat mielleux d'amour et de fleurs...

Putain c'est viscéral, j'arrive même pas à mettre des mots dessus pour exprimer à quel point j'me sens mal. J'risque de pas beaucoup dormir. Déjà par peur de louper le train (7h25 demain matin), mais ouais pour la bouffe aussi. Si j'pourrai prétexter ne plus avoir faim pour le dessert, ça va être dur pour le reste...

je flippe
je flippe
je flippe

Ta gueule !
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Re: No more lies

Message par Ordalie »

Courage, j'sais pas trop quoi dire de plus mais je comprends que ça te fasse flipper. J'espère que ça se passera bien et que tu pourras profiter sans avoir toujours en arrière pensée la bouffe comme fond sonore.
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Merci.

Ouais j'espère que j'pourrai penser à autre chose
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: No more lies

Message par Meth en psychose »

Faut faire comme la mome dans la vie est un long fleuve tranquille.
En plus ça leur donnera l'illusion de culture.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Pas vu ce film, tu peux me dire ce qu'elle fait?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: No more lies

Message par Meth en psychose »

elle vide son assiette de soupe sur la table :mred:
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

lol question discrétion, y a mieux !


****************************************************************************************************

66h sans sommeil ou presque.
Je me suis goinfrée au mariage.
'Fin par rapport à mes portions habituelles.
Première chose en rentrant: balance. Ouf.
Pas bougé.

Fatigue et/ou manque de bouffe qui me cause des palpitations cardiaques. D'un coup mon coeur part à 140 battements/minutes. L'impression qu'il pompe dans le vide. Je le sens battre dans ma poitrine. Crise d'asthme tout à l'heure. Don't panic !

C'est tellement bien de sentir mon corps comme ça. De l'intérieur. Comme si j'étais vide physiquement. Ce qui est jouissif, c'est lorsque les deux se produisent à la fois... y a un état de bien-être, de plénitude qui s'installe. Comme si je m'offrais à la mort. Parce que j'ai déja fini à l'hosto pour mes crises d'asthme et je sais que ça dégénère vite. Et là, bah j'avais juste envie de sentir mon corps. Qu'il crie toute sa puissance. Que voilà... advienne s'qu'y adviendra, je n'étais qu'un corps physique. Un coeur qui bat. Qui déconne depuis quelques jours. Au point de m'en inquiéter parfois. Mais là j'en ai rien à foutre. J'entends mon coeur résonner dans ma poitrine. Je le sens résonner.

Je suis toute puissante, et c'est ça qui est drôle.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre