Envie envie en vie

Ici, on peut discuter de tout ce qui touche à l'automutilation.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Envie envie en vie

Message par Meth en psychose »

parce que t'es barré pacapitaijn e et vc'est ça qu'ets bon !
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Envie envie en vie

Message par Mélancolie »

Lucide. Je suis lucide. Me souviens pas de avant hier soir ni de hier toute la journée. Y'a que ce topic et quelques autres posts disséminés sur le forum pour me rappeler des bribes. Je sais pas ce que j'ai fait, je sais pas tout ce que j'ai pris. J'ai retrouvé un livre trempé. Je sais pas comment j'ai fait. Et ça me fait chier. Un livre c'est sacré. Il est trempé et je sais pas comment j'ai fait. Le noir. La peur. Je travaille cette nuit. Et la prochaine. Et la dernière. 3 nuits, faut assurer. Tout le monde peut pas faire ce taf. Moi je peux. Je l'aime bien. Je vais le faire. Pas le meilleur moment pour le faire mais je vais le faire. ça va le faire. Retrouver les résidents, les collgues, la routine... le sourire, le masque, l'apparence. Aller bien.
Je suis lucide. Pas envie d'être lucide. Mais sans doute aussi bien comme ça. Ne pas pouvoir partir. C'est mieux que d'en avoir l'occasion et de lutter.
ça va le faire. Le boulot, la vie. ça le fera.
Désolée.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Envie envie en vie

Message par DizzyDance »

Mélancolie a écrit :Désolée.
No harm done, ma'am! Put down all the words you can. Better be safe than sorry.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Répondre