arggg

Ici, on peut discuter de tout ce qui touche à l'automutilation.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

arggg

Message par Amande »

J'ai envie de me couper. La maintenant tout de suite. Avec une roche, un bout de verre, une lame. Je m'en fou. Me couper plusieurs fois comme avant. Sans me soucier de ce que ça va faire sur mon corps. Sans me soucier que c'est bientôt l'été (enfin il parait). Me couper en écoutant des chansons à s'égorger les trippes. Du Fauve. Soprano.

Putain y faut que jfasse quelque chose. J'm'en fou du pourquoi. Je suis pas dans la réflexiuon mais dans l'action. j'en ai besoin. réellement. un appel du corps. un manque. ça me manque. photo. vues qui mont donné envie. des plaies fraiches. je suis en manque. Saez. Diam's. putain jveux m'déchirer la peau, jveux qu'elle saigne, qu'elle gerbe ce mal qu'elle a à gerber. Gerber du sang, gerber mes trippes sortir mes trippes par un coup de lame. un coup de lame qui crée des larmes.

un coup de lame dans les trippes
un coup de larmes dans la lame
et plus personne ne m'étripe
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: arggg

Message par Meth en psychose »

vu l'heure, je pense que maintenant, le pourquoi vaut le coup d'être demandé.
Btw, ça a été pas trop de dégâts ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: arggg

Message par Amande »

Le pourquoi je sais franchement pas. Par contre, ce qui a déclenché cette envie c'est que je suis tombée sur une photo sur le net où une fille s'était AM. Et après mon envie est montée d'un coup. Une sorte de monstre avec un rugissement.

Au final j'ai fumé de l'herbe. Parce que je sais que je m'AM pas quand je fume. Je me suis protégée comme ça. Parce que j'avais pas envie de finir aux urgences comme la dernière fois pcq les coupures auraient été plus profondes que prévu
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre