Règlement du forum
Modérateur : Médiateurs
- Soyuz nerushimy
Re: Règlement du forum
Pas sûr d'avoir compris Problèmes privés entre membres. Mais approbation, etc.
- Meth en psychose
- fondateur du forum
Grosso modo, il n'y a aucune sanction pour ce qui est "hors forum".
Une sanction peut intervenir pour des propos tenus sur ce forum. Les discussions MSNs, les rencontres IRLs n'ont rien à voir avec le forum. La seule chose que l'équipe peut faire c'est d'établir un dialogue entre les deux partis. Pas de "police" HF (hors forum) ici.
Une sanction peut intervenir pour des propos tenus sur ce forum. Les discussions MSNs, les rencontres IRLs n'ont rien à voir avec le forum. La seule chose que l'équipe peut faire c'est d'établir un dialogue entre les deux partis. Pas de "police" HF (hors forum) ici.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
- Soyuz nerushimy
OK. C'est plein de bon sens. (Peut-être quand même recommander de mettre un avertissement quand on parle d'un membre qu'on connaît IRL et qui est sur le forum, en l'absence de section privée? Permet de donner la chance à l'autre de lire en général, et de ne pas lire quand ça pourrait être problématique, sans imposer quoi que ce soit.)
Ai pris connaissance des règles, les approuve et m'engage à les respecter même si par nature, je n'aime pas les limites, ce ne sont là que principes "naturels" de bienséance !
"Bidèpe à station verticale
Toujours faut se tenir debout
Bipède à station verticale
Parfois, parfois, j'ai la nostalgie d'la gadoue"
HFT
Toujours faut se tenir debout
Bipède à station verticale
Parfois, parfois, j'ai la nostalgie d'la gadoue"
HFT
- Disharmony
Lu et heuuu... Approuvé
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
"ma naissance fut ma perte"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
"ma naissance fut ma perte"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Lu et approuvé.
Mon inscription même transgresse déjà une règle, ahah.I] Restriction d'inscription
A] Un seul compte par personne
Chaque personne ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum, afin de conserver une lisibilité.
Modifié en dernier par invite le lun. 12 sept. 2011 20:03, modifié 1 fois.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Oui, mais ton compte est désactivé.
-
lu et approuvé (ben oui, j'ai pas trouvé plus original )