Page 1 sur 14
Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule
Posté : jeu. 8 déc. 2011 00:18
par Caramel
Se défouler en balancant une bordée d'insultes, ou de pas insultes mais tout aussi peu aimables (y a moyen d'être désagréable et poli) à la face de quelqu'un, c'est salutaire.
Quand ce quelqu'un est votre chef, votre mère, votre collocataire, votre voisin qui fait deux têtes de plus que vous, c'est par contre parfois assez problématique.
Donc... Création de ce topic pour balancer toutes les amabilités que le bon sens nous dicte de garder silencieuses. Parce que se creuser un ulcère, c'est mal. Et que se défouler, c'est bien.
Petite règle qui pourrait être pas mal : éviter de le faire quand ca concerne quelqu'un du forum qui pourra un peu trop facilement identifier que vous parlez de lui. Pour ca, on a inventé les MP. Ou les défouloirs sur d'autres forums ^^
----
J'ouvre le bal parce que bon, c'est pas un complet hasard que je crée ce topic, hein.
Donc...
Mec, si tu ne veux pas que je te donne des vraies raisons de trouver que tu n'es pas en sécurité en ma présence, ca serait bienvenu que tu changes d'attitude. Genre vite. Genre vraiment. Parce que bon ton "faites comme je dis pas comme je fais", il commence à vraiment me courir très fort, à titiller sérieusement mes instincts meurtriers, à me donner envie de te servir des briques au petit dej, à me donner envie de te passer par la fenêtre (5ème étage, c'est haut, quand meme...). Tu donneras des leçons de communication aux autres quand tu seras capable de communiquer en adulte, tu veux bien ? Tu râleras sur le bordel des autres quand tu rangeras le tien. Tu te permettras de critiquer la violence des autres quand tu regarderas la tienne en face. Tu ...
Tu voudrais pas te satelliser sur Mars ? J'suis sur que y a des coins sympa, là bas
Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu
Posté : jeu. 8 déc. 2011 14:13
par Caramel
Toi, là, le connard dont l'alarme de bagnole m'a vrillé les oreilles dès le réveil ce matin : je vais pas tarder à te la faire bouffer ton alarme, et éventuellement la bagnole qui va avec.
C'est supposé repousser les VOLEURS ce machin là. Pas se mettre à hurler si une fourmi marche sur ta putain de caisse, bordel !
Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu
Posté : jeu. 15 déc. 2011 20:57
par Caramel
Mars ? Saturne ? La fosse des mariannes ?
Choisis ton prochain lieu de vie, mais choisis le vite, sinon je pourrais prendre la liberté de le choisir pour toi, et je doute que tu le trouves agréable.
Connard !
Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu
Posté : jeu. 15 déc. 2011 21:59
par ---
sombre conne, prends ta vie en main et arrete de jouer ta vie à pile ou face, arrêtes ton cinéma sinon j'éclate tes rêves à la pince à épiler et je ne t'en laisse pas un, prends ta vie en main et arrête de chialer sur ton sort
sombre conne, bouge ton énorme cul.
demain?
ok demain
continues de remettre tout au lendemain et tu te réveilleras un jour avec le flingue prêt à lacher un sublime pan.
sombre idiote.
Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu
Posté : sam. 24 déc. 2011 17:15
par Red Snow
Pauvre hypocrite, tu te présente fiere ici, alors que tu n'as aucun mérite. Tu as raté ta vie oui c'est bien cela, et j'ai honte de me dire qu'on a grandis ensemble, nous devenu si différentes. Tu n'est qu'une girouette, hypocrite et avare, avide de toute personnes qui pourrait te servir... Tu me dégoutte tout autant que tu me fais pitier. Oui c'est exactement ca, mais ce qui me fait le plus rire, c'est ta jalousie oui!! tu me jalouse et tente de me pourrir mais regarde moi, je suis tellement mieux que toi.
Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu
Posté : dim. 8 janv. 2012 18:16
par ---
je suis tellement déçue que je ne pourrais plus jamais mais plus jamais avoir la même relation, le même équilibre avec toi
Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu
Posté : dim. 8 janv. 2012 18:25
par VomiCornFlakes
J'ai des camarades de classe débiloss qui parlent à partir de leurs à priori de merde sur la condition des femmes, les banlieusard et tout...
Edit : Fiou, heureusement que mon pote orwellien a prononcé ses mots... AMEN
Nous sommes tous de petits blancs sciences-po dont la plupart, si ce n'est la majorité (ce qui revient évidemment au même, il faut le souligner) n'a jamais mis les pieds dans les fiefs de nos concitoyens issus des brassages culturels propres à notre grande époque de mondialisation! Ayant habité au Sénég... Euh à Menilmontant et à Montreuil, je ne peux, devant vos commentaires que vous conseiller de faire un tour là-bas, en jetant à terre vos gilets pare-balles et préjugés propres à nos milieux sociaux dont la culture, certes très large, se ramène rarement à l'expérience, de communiquer avec eux, vous comprendrez peut-être pour la plupart l'absurdité de l'idée que vous vous faites de ces endroits et ces gens.
Le niveau des commentaires (c'était une discussion sur les caméras de surveillance qui a dérivé sur le thème de l'insécurité)
Insécurité : si la femme se fait très facilement siffler/harceler, l'homme a encore plus de chances de se faire tabasser/poignarder s'il y a embrouille.
Les banlieusards islamistes ont peu de chances de violer une femme en pleine rue (s'ils sont pratiquants), alors qu'il y a énormément de bastons (la plupart du temps entre mecs).
Je suis d'accord avec toi, mais au niveau des banlieues, tu es sois "pute" sois "soumise" ( d'où l'assoc ). Les femmes choisissent bien souvent de se réfugier derrière le voile de la religion pour etre protégées. En revanche celles qui choisissent l'émancipation se font insulter. Les religions n'accordent à la femme qu'un rôle soit de pécheresse, soit d'utérus sur pattes de toute façon.
Si tous les banlieusards étaient musulmans ou même islamistes (!), il n'y aurait ni alcool ni viols de femme... Haha
Lol oui je pensais aux bagarres en général. D'ailleurs les hommes ne sont-ils pas très largement les criminels en général ? combien de meurtres commis par des femmes pour ceux commis par des femmes
Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu
Posté : dim. 8 janv. 2012 19:33
par Red Snow
Je te hais... Oui ce soir c'est ca... Pourtant je t'aime tellement. Tu es ce qui m'est le plus chère mais tu as décidé de me detruire ou quoi? Sait au moins ce que tu veux... Ca me fait pitié...
Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu
Posté : mar. 28 févr. 2012 14:37
par Scholl
Je suis tout à fait d'accord pour participer au ménage, sur ça pas de problème.
Par contre, qu'arbitrairement il ait été décidé que je ferai toujours la salle de bain et les toilettes bof.. D'autant plus quand d'autres n'ont que les poussieres à faire.
Je veux bien faire la salle de bain et les toilettes, mais toutes les semaines, le récurage à fond, c'est pas exageré?
Et puis me faire nettoyer les toilettes et la salle de bain à mon retour, alors que j'ai pas été là pendant deux semaines, c'est pas un peu bof aussi? Et me demander de le faire, sans m'imposer le jour et l'heure, c'est possible? Parce qu'à la base j'avais un peu prévu de faire autre chose aujourd'hui.
Et franchement ce qui m'enerve le plus, c'est le côté pseudo maniaque. Serieux, c'est bien beau de laver les cachemirs à 15°, de repasser les chemises impeccablement etc mais quand je vois l'état du frigo, des placards, de la vaisselle et les poubelles qui debordent, je suis bien contente de ne pas les utiliser. Tiens les poubelles, on avait pas dit que c'était à benjamin de les sortir? Et là non, je les ferai pas. Je fais déjà regulièrement une vaisselle qui n'est pas la mienne, faut pas abuser.
En plus, j'adore, moi qui ai super peur des microbes, d'être assignée aux toilettes.
Et puis, j'aimerai bien pouvoir utiliser la machine à laver de temps à autre. Parce que c'est bien beau de me dire que je dois pas l'utiliser avant 22h, mais si tu laisses toujours des fringues dedans, je les lave quand les miennes? Parce que c'est vrai, j'aimerai bien utiliser un peu l'eau et l'électricité que je paie. Parce que vu que je me lave principalement chez camile, et que je lave pas mon linge ici, je me demande ou part la thune.
Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu
Posté : mer. 29 févr. 2012 16:22
par Caramel2
A mes amis récurrents les pickpockets :
Vous en avez pas marre de moi ? J'sais pas, y a d'autres personnes qui ont un porte monnaie dans cette ville, vous êtes au courant ?
Bon, aujourd'hui connard, tu t'es fait moins de thune que celui de cet été qui avait eu la joie de tomber sur le jour où je devais aller payer des factures. Mais BORDEL ca commence à me casser les couilles de refaire mes papiers régulièrement quand même.
Putain je vous jure que si un jour j'en chope un sur le fait en train de tenter de me chourrer mon porte monnaie, il a intérêt à avoir une bonne assurance frais dentaires, parce que bordel il va prendre pour tous les autres.
Fuck !