Page 1 sur 1

ressentis

Posté : mer. 19 déc. 2012 21:17
par Tehseus
ça fait un moment que j'ai plus ressentis cela, et là ça me retombe dessus.
Je ne sais simplement pas ce que je ressens. C'est comme si tout se mélangeait.
De la colère, (de la tristesse, je ne sais mm pas trop pourquoi), de l'envie, de la fatigue.
et finalement, ressentir tout ça en même temps, je sais pas qu'es ce que je dois faire, si je dois sourire, si je dois crier, quel attitude adopter. Je me sens juste pas bien avec ça. Je me sens un peu bloqué.

Je sais pas trop comment décrire ça, mais j'en ai horreur, je hais cette sensation.
J'attends et espère que ça passera rapidement, je ne sais même pas si je peux faire quelque chose de plus "qu'attendre"

Re: ressentis

Posté : jeu. 20 déc. 2012 00:53
par Mélancolie
Comment est ton attitude envers les personnes que tu vois ? Tu apprécie leur compagnie ou préfère être seul ? Plutôt agressif ou content ?

Au niveau des cours : t'arrive à te motiver, à travailler ? Tu as toujours envie de continuer ?

Tu t'es prévu quelque chose pour la fin d'année ?

Désolée, que des questions, mais j'ai besoin d'en savoir plus pour pouvoir éventuellement te répondre quelque chose de sensé.

En tout les cas, j'espère que cette période va vite passer. Je suppose que tu en a déjà vécue de pareille auparavant, non... ?

Re: ressentis

Posté : jeu. 20 déc. 2012 23:05
par Tehseus
je répond tout en bloque, dsl si c'est pas des plus agréable.

je préfère être seul loin de tout dans ces moments là. je suis ni content, ni aggressif, j'ai l'impression d'être rien, coincé dans une cage, mal et bloqué, je crois que c'est ce qui décrit le mieux.
Impossible d'entreprendre qqch, donc le travail ça y passe. L'envie au fond de moi, elle est toujours là, mais je me sens trop mal pour pouvoir faire qqch correctement (et retenir des cours, c'est juste impossible du coup).
J'ai toujours envie d'aller jusqu'au bout cette année et je pense que peut importe la situation, j'arrêterai pas, je veux ma réponse, je veux savoir sur quoi je me construirai, si c'est médecin ou infirmier.
Sinon non j'ai rien prévu cette fin d'année, je vais la passer surement tranquillou chez moi, je verrai encore. Aller en soirée ou autre, ça me dit pas des masses pour le moment.

Sinon oui, ça m'arrivait déjà avant, mais ça faisait vraiment longtemps que c'était plus arriver. Je garde des mauvais souvenirs de la suite de cela, j'espère juste pas que la suite soi la même, même si j'y crois plus trop.