crever

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Amande

Re: crever

Message par Amande »

DizzyDance a écrit : Aimer, c'est pardonner.
Je suis pas d'accord. Mais bon on entrera pas dans le débat dans le poste de Mel
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Stéphanie

Message par Stéphanie »

Aurore a écrit :
DizzyDance a écrit : Aimer, c'est pardonner.
Je suis pas d'accord. Mais bon on entrera pas dans le débat dans le poste de Mel
Alors pourquoi tu post ça? Inutile.
Demain tout ira mieux.
Amande

Message par Amande »

Parce que si je (ou qqn d'autres) postait pas qu'il était pas d'accord avec cette généralité... bah ça voudrait dire que c'est vrai... or elle est pas tout le temps vrai.

Et que si on s'en tenais ça la phrase de base, aimer c'est pardonner.... ça voudrait dire que par amour on peut tout pardonner. et je suis pas d'accord non plus...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Meth en psychose
fondateur du forum

Message par Meth en psychose »

Relis le message de Dizzy dans son entièreté Aurore, il n'a pas dit que quand on aime on pardonne.
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

Pas encore eu envie de crever aujourd'hui. Un progrès ? Un mieux à l'horizon ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
DizzyDance

Message par DizzyDance »

Très certainement!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

Oui bon ben il suffit d'en parler de manière théorique et à croire que ça refait syr face;

Là j'ai envie de crever. Genre là maintenant tout de suite, je ne vois aucune issue; impression d'être dans l'impasse.

Envie, non, besoin, que tiout s'arrête. Les mazuvais moments surtout. Mais si je dois perdre les bons aussi, ça fait hésiter. D'où le pourquoi de ce post.

Exorciser exorciser exorciser.

ça va passer, cest une envie qui ne sera plus là demain matin c'est passager. Alors tiens. Tiens bon Mel. T'as vécu pire. Ou pas. Mais t'en a vu des choses, t'es passé au travers de certaines, alors continue de te battre. Te battre contre toi même. AZu final, tu gagneras. Oui, je l'espère.

L'envie n'est pas passée. Le besoin non plus. Mais je le ferais pas. Je le ferais pas. Je tiendrais bon. Come toujours.

J'aurais ta peau salope.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
DizzyDance

Message par DizzyDance »

so always be on your guard
for this life is hard
death is a breath away
every day.

Roger Glover
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

J'aime ta citation Dizzy. Puis je avoir les références ? A moins qu'elle soient de toi. En tout cas, j'aime.
Image

Répondre