Ce qui vous trotte dans la tête
Modérateur : Médiateurs
Re: Ce qui vous trotte dans la tête
Y a pas a dire, je tiens plus du tout l'alcool qu'auparavant. Au moins ca me coute moins chere
C'est vraiment infecte ce que j'ai acheté comme bibine
Ma phobie sociale me rend totalement silencieux au travail, je dis juste bonjour puis bonsoir, et entre les deux 7h42mn de non communication.
Y a pas à dire, mon seuil de tolérance frise vraiment le zéro ...
Les personnes de mon taffmightycoati a écrit :Tolérance vis à vis de quoi ou de qui?
Ah le travail c'est compliqué!
On est souvent cloîtré avec des personnes qu'on a pas choisit, obligé de supporter leurs bruits, leurs gestes, leurs odeurs...
C'est quoi qui te gêne le plus chez eux?
On est souvent cloîtré avec des personnes qu'on a pas choisit, obligé de supporter leurs bruits, leurs gestes, leurs odeurs...
mightycoati a écrit :Ah le travail c'est compliqué!
C'est pas trop ça mais quand je choppe un gars 3 fois dans la journée en train de lire son magazine alors qu'il a du taff à faire, qu'il a déjà été recadrer plusieurs fois sur ce sujet et quand c'est moi qui le recadre, il permet de me dire d'être un peu plus aimable en marmonnant, ça a tendance à me faire monter dans les tours. Enfin bref, cette fois c'est une remonté à la RH.
Pas de Tire-au-flanc sous mon "commandement "

Je n'ai pas de poste d'encadrement mais j'ai aussi souvent cette sensation d'agacement quand je suis au taquet au boulot et que je vois des collègues papoter au téléphone ou se prendre des pauses XXL.
ça commence à devenir vraiment crade chez moi, la vaisselle s'accumule, la saleté un peu partout.
J'aurais tout le temps du monde pour y remédier, je n'en ai simplement pas envie.
L'état de mon appartement reflète mon état d'esprit.
J'aurais tout le temps du monde pour y remédier, je n'en ai simplement pas envie.
L'état de mon appartement reflète mon état d'esprit.