Ce qui vous trotte dans la tête
Modérateur : Médiateurs
- Scholl
Re: Ce qui vous trotte dans la tête
J'étais entrain de me dire, comme souvent quand je vais aux toilettes face à la machine à laver, que j'aimerais bien être un tambour de machine à laver. Je me dis que ça doit être l'endroit le plus propre au monde, le mien est toujours intact, brillant, propre comme neuf. Et puis, j'ai pensé à Vital, et à l'IRL, et à la machine à laver du camping...
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Oui non là c'est sûr, d'un coup... ça fait moins envie d'être un tambour de machine à laver quoi. 

pauvre loque humain !!! Quand tu auras intégré ça et que tu auras compris que ça changera jamais tu abandonneras.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Un mec
en jupe
seulement en jupe
et qui fait la vaisselle
Hummm...
Excitant !
en jupe
seulement en jupe
et qui fait la vaisselle
Hummm...
Excitant !

- Dashe
Y tu t eclate hm au fait jesuis juste de passage sur le forum.Mélancolie a écrit :Un mec
en jupe
seulement en jupe
et qui fait la vaisselle
Hummm...
Excitant !
Merci de pas avoir mis la photo =)
Fun's fun, but who needs it ?
Rick Sanchez (Rick And Morty)
Rick Sanchez (Rick And Morty)
- Meth en psychose
- fondateur du forum
oh my gawd...Mélancolie a écrit :Un mec
en jupe
seulement en jupe
et qui fait la vaisselle
Hummm...
Excitant !
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
looooooooooooooooooooooooque !
Qu'importe les efforts effectués, il ne faut espérer aucune récompense.
Allez, je vais courir comme un con avec des cons. Génial, j'en salive d'avance. Et après je refumerai "comme un pompier" et ça n'aura servit à rien. J'aime bien ma vie actuelle. Remplie de trucs qui ne servent à rien, mais remplie quand même, elle a au moins l'avantage de ne pas être vide, c'est presque cool.
Ah.
Allez, je vais courir comme un con avec des cons. Génial, j'en salive d'avance. Et après je refumerai "comme un pompier" et ça n'aura servit à rien. J'aime bien ma vie actuelle. Remplie de trucs qui ne servent à rien, mais remplie quand même, elle a au moins l'avantage de ne pas être vide, c'est presque cool.
Ah.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Si ta vie est remplie, j'aurais tendance à dire... oui, c'est déjà ça.
Le but n'est pas de la remplir bien, mais qu'elle soit remplie POUR TOI.
Alors je te poserais cette question : ta vie, est-t'elle remplie pour toi Pingoo ?
Bon à part ça (hs) : Pour Noël et l'été, je trouve ça bien. 5 mois / 7 mois. ça ne fait qu'un mois de différence, et c'est presque parfait !
Le but n'est pas de la remplir bien, mais qu'elle soit remplie POUR TOI.
Alors je te poserais cette question : ta vie, est-t'elle remplie pour toi Pingoo ?
Bon à part ça (hs) : Pour Noël et l'été, je trouve ça bien. 5 mois / 7 mois. ça ne fait qu'un mois de différence, et c'est presque parfait !

Pas comme je le voudrai, mais c'est mieux qu'une vie vide, je préfère faire des trucs chiants que tourner en rond.
Ah m'en parle pas de Noël/été, je suis né en juillet, du coup, c'est tout bon pour moi, ma soeur qui est née en Janvier à toujours eut moins de cadeau niark.
Ah m'en parle pas de Noël/été, je suis né en juillet, du coup, c'est tout bon pour moi, ma soeur qui est née en Janvier à toujours eut moins de cadeau niark.