Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Mélancolie »

Bon, RDV chez le véto à 14h30. :cry:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Meth en psychose »

*hug*
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Mélancolie »

Merci ma Meth.

Je t'explique pas l'angoisse qui me tenaille... :beuh:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Meth en psychose »

j'imagine très bien. Bon courage, donne des news;
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Bifteckrose »

Pauvre cannelle :(
Des calins pour elle.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Cannelle
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 12:09
Localisation : Rennes

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Cannelle »

Salut amis humains.
C'était pour vous dire que depuis que j'ai été voir ce gentil docteur, je vais beaucoup mieux. :cute:
Bon, il m'a tripatouillé dans tous les sens, regardé dans ma bouche et mes oreilles, et même fait deux piqures (!) mais il était vraiment tout doux avec moi.
En revenant vers la maison, mon humaine a dit que j'avais été très sage et qu'elle était très contente que j'aille mieux : du coup elle m'a acheté un dôme de filet de thon Sheba (mon pêché mignon) pour me "récompenser et réconforter" qu'elle a dit. :ronron:
Dans 15 jours, elle pense qu'elle arrivera à me faire manger ces affreuses petites choses que l'on appelle médicaments afin de définitivement guérir ma gingivo-stomatite. Mais je vais pas me laisser faire !!! :twisted:

Bref, sachez que je suis touchée de vos messages, que je vais mieux et que mon humaine est tellement heureuse qu'elle n'arrête pas de me câliner et de me donner toute la pâté que je réclame. :P

A bientôt tout le monde, et à dimanche pour Meth en psychose et Layla. :cute:
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Mélancolie »

Ma foutue soutenance de stage demain matin (à 8h30 en plus !).

Pas moyen de rester calme et de me convaincre que "ce n'est rien, c'est juste une soutenance, ça ne va pas déterminer ma vie" (enfin si un peu quand même ;( ) j'arrive pas à ne plus angoisser...

J'ai eu beau préparer des supports (écrits et oraux), m'entraîner en long, en large et en travers dans ma tête et mon appart...
Je crêve de trouille bordel de merde !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Implo
Messages : 509
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:44
Sexe : Femme

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Implo »

l'absence de mon psy et de mon infirmier psy
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Onda »

Tu n'es pas toute seule, c'est pas parce que je ne fais que rarement le premier pas que je ne t'apprécie pas alors si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas Implo !
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Mélancolie »

Cannelle sur la table d'opération et moi fumant clopes sur clopes, priant pour que le téléphone ne sonne pas.

[Edit 14h47 : elle va bien, l'opération s'est bien passée, et je suis rentrée de la clinique il y'a 15 min avec elle. Elle a littéralement dévoré son dôme de filet de thon : preuve qu'elle est en forme. :sourire: ]
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre