Vos rêves (et cauchemars)

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Amande »

Un tireur fou là où je suis pensionnaire et le fantôme d'une fille de ma promo qui apparait pour me prévenir du danger.


Elle est vraiment décédée, je vois beaucoup passer son nom en ce moment pcq ce sont nos retrouvailles "Place des grands hommes" cette année et je monte un diapo sur ce que chacun est devenu. Et depuis, elle apparait dans mes rêves chaque fois que je suis danger... ça fait bizarre
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

Mon conscient et mon inconscient viennent de faire une battle OO

J'ai bu un peu de blanc hier.

Je me couche.

J'ai rêvais que je me réveillais (dans un mélange de ma chambre chez mes parents et mon appart ici) avec deux bergers allemand chez moi, super sympa, regardant blasphème et chahutant (gentiment) l'un avec l'autre. Ensuite, une nana arrive; ce sont les siens, et apparemment on a couché ensemble. Aucun souvenir.
Et là je dis: "mais je peux pas avoir perdu mes souvenirs, j'ai trop peu bu"
"avant ou après être allé dans le bar ?"
"Après j'aurais dit ?"
"Ah non, après t'as rien bu, on avait autre chose à faire"
"Mais pourquoi mon bureau est complètement démoli"
"Parce que t'étais trop bourré pour atteindre les capotes"

(en plus c'est là que je les mets x'))

Bref, je lulz sur la battle inconscient vs conscient qui capte qu'un truc cloche, mais qui sait pas quoi x')
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

Pour le contexte: Une pote qui m'avait ramené chez ma meilleure amie avait crevé un pneu en chemin il y a 10jours, j'ai donc expérimenté le premier changement de roue de ma vie avec elle. Actuellement, je suis en train de me remater Charmed.


Rêve donc:
J'ai rêvé que j'avais crevé un pneu sur une route de campagne, dans une vieille bagnole blanche, en compagnie de Phoebe & de Mélancolie. Je m'arrêtais assez rapidement dans un hangar, et... me gourrait de bagnole, ouvrait le capot d'une autre, avant de le refermer, puis de le rouvrir pour en sortir la jupe à carreaux noire et rouge (jupe que je crois avoir déjà vu mais sais pas où) que j'y avais mis par erreur. Ensuite, j'appelle ma soeur qui se trouve avoir les pouvoirs de Paige, pour qu'elle m'apporte un cric vu que je n'en ai pas. Elle m'engueule, mais Phoebe prend mon parti, et je signale que vu qu'il n'y a pas de cric à plusieurs kilomètres à la ronde, j'ai besoin d'elle. Sur ce, je commence à regarder la taille de la roue par rapport aux autres, et ma soeur, après avoir ramené son mari pour qu'il me passe le bonjour, me file un cric. On commence à changer la roue tandis que la voiture à côté fait des tours sur elle-même. Mel me demande d'arrêter de faire tourner la voiture, et finalement, on reprend la route, en roulant sur la rivière à côté de la route.


Le rêve était assez court, mais très fun.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

J'adore me retrouver dans tes rêves ! :P

Est-ce que la jupe dont tu parles ressemblait à... celle là ? :

Image
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

J'ai l'impression que c'était un mix entre cette jupe et une jupe de ma soeur en fait ^^

(mes rêves roxent, et puis phoebe c'est ma grande soeur de quand j'étais gosse x'))
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

J'ai rêvé que j'étais une espèce de monstre qui se glissait dans les corps humains et les transformaient en sortes de mélanges de chauves-souris géantes et de gorille poilus. Je chassais dans mon lycée, et je dévorais mes victimes.

Et... à la fin de mon rêve j'étais tué par les soeurs halliwell.

Welp, m'endormir en regardant charmed donne des rêves grandioses *_*
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
mightycoati

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par mightycoati »

Un chirurgien veut m'opérer le dos à grand coup de hâche.

On m'a soufflé l'interprétation de ce rêve.
La veille, une amie intime se permettait de parler de moi et de notre relation sur un forum que je fréquentais auparavant.
J'ai été écœuré par son hypocrisie, ses mensonges, ses omissions.
À ce niveau là, ce n'est plus un simple coup de couteau dans le dos...
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

J'ai...
J'ai fucking rêvé que mon compartiment congélo ne fonctionnait plus, et que quand je l'ouvrais une cascade en sortait et m'emportait jusqu'à l'océan.

(m'en suis souvenu en ouvrant mon frigo WHAT THE FUCK BRAIN)
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

Meth en psychose a écrit :J'ai fucking rêvé que mon compartiment congélo ne fonctionnait plus, et que quand je l'ouvrais une cascade en sortait et m'emportait jusqu'à l'océan.

(m'en suis souvenu en ouvrant mon frigo)
:P :P :P
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

J'ai rêvé que j'étais avec Layla, Buffy, Willow, Giles, Angel, Dawn, Spyke, Alex et Ania au mariage de Fred avec le cousin machin. Fred était habillée en mariée avec de très longs cheveux roux.
Layla allait vers la bagnole de deux de ses collègues de boulots, sans leur dire bonjour, et en sortait un bon paquet de packs de bières "pour le mariage". Puis, on prenait la voiture, les mecs grognant contre elle car elle ne leur a pas dit bonjour. Je leur explique qu'elle est prise dans ses pensées vu qu'elle a un mec qu'elle a dans son viseur, apparemment Spyke avec qui elle discute.
On arrive près d'un grand camion et on se gare cul à cul avec, pour décharger le reste de pack de bière. Là, Ania remarque que dans le camion, il y a grosso modo plusieurs centaines de packs. Elle se marre et Alex réponds "Bah quoi, c'est le mariage." « Vous allez faire des bêtises » réplique-t-elle avec un sourire.

Suite à ça, on se retrouve dans un wagon en train de discuter quand Giles sort une phrase "T'as pas l'impression qu'on s'est gourré ?"
A ce moment-là, Buffy reperds des vampires et sors les pourchasser. Layla, Spike, Dawn, Angel, les deux flics et moi suivons. En deux temps trois mouvement, les deux flics se font tuer, le premier se faisant exploser la gueule par un tir au bazooka, le second mordu par un vampire. On finit par les tuer, et on va se caler devant une télévision dans un coin un peu paumé en sirotant des bières, layla et spike continuant de roucouler sous l'oeil exaspéré de Buffy, et le sourire amusé d'Angel.

A un moment, y a de la bagarre dans le cimetière juste à côté, mais je continue à mater la télé parce que mine de rien, on est tout prêt d'un plot génial. Pas mal de personnes se barrent. Angel finit par revenir et m'appelle "hé, y a de la castagne tu viens ?"
Je le suis. On s'emmêle les pinceaux et on tombe tous les deux au sols. D'un gigantesque coup d'une sorte de barre en bois, Ania pulvérise Fred qui explose en mini baneling. Je poursuis un vampire juste derrière qui va se réfugier dans une tombe avec un trou dedans. Je balance les banelings à l'intérieur et j'entends un hurlement avec un gros splotch d'acide.
Derrière, Angel se fait ouvrir le coeur et meurt comme un humain sous les coups d'un démon que buffy tue juste après.

Ania arrive alors qu'on regarde la dépouille d'Angel et dit « oh, ça va, on n'a perdu personne d'important. » Gros regard furieux d'Alex. « Quoi ? Il vient jamais ici. »

On retourne au wagon et une gigantesque boule de feu transperce Layla de part en part qui décède sur le champ. Ania meurt également, la tête tranchée. A cet instant Willow s'étonne « Mais pourquoi on est sorti ? On savait que c'était pas une bonne idée. »
« On y réfléchira plus tard. » lance Buffy. « Là, faut vite qu'on aille se planquer. »
A cet instant, dawn se fait transpercer par un trident et tombe au sol.
« Non » continue Willow. « Je veux dire qu'on n'avait vraiment AUCUNE raison de sortir. On… »
Là, une petit carriole en bois qui se trouvait à côté commence à s'éclairer et ses lattes de bois se soulèves comme pour former des pétales et faire apparaître, en son coeur, une espèce de démone orangées, aux yeux tout entier noirs. Buffy passe à côté sans la voir. Willow devient alors Dark willow (yeux noirs, veines, cheveux noirs) et s'en approche. « Qu'est-ce que c'est que ça ? »
« Je suis les erreurs. » chuchote-t-elle d'une petite voix.
Willow passe en écrasant les lattes de bois comme si elles étaient du papier et l'étrangle.

Subitement, on se retrouve tous dans le wagon, en train de siroter une bière. Giles balance « T'as pas l'impression qu'on s'est gourré ? » Willow réponds « Non, plus maintenant. » et me lance un sourire satisfait.

Mes rêves > vos rêves.

Genre, sérieux, avec quelques ajustements, ça aurait pu être un FUCKING EPISODE.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre