Jeux vidéo

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Jeux vidéo

Message par Bifteckrose »

Hey!

Bon voilà je trouve que ca manque alors je le lance : D

Vous jouez à quoi en ce moment?
Quels sont les jeux que vous avez fini dernièrement?
Les jeux que vous voulez acheter?
Des jeux vidéo à conseiller?


Pour ma part, j'ai fini une nouvelle fois Spiderman 2 (PS2) cette semaine, j'ai bien avancé dans Zelda A Link to the past (GBA) et dans Starfox Adventures (GC). Je me suis remise à Super Mario bros 3 (NES (Console encore allumée depuis trois jours pour garder la partie x))), et depuis le début du weekend c'est The Binding Of Isaac (ordi).
J'ai pour projet de me remettre à The Legend of Zelda (NES).
Pour les achats je prefere ne pas regarder en ce moment et ne même pas y songer parce que niveau argent voila x)...

Et vous?
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Jeux vidéo

Message par DizzyDance »

Angband. Ce jeu est d'une difficulté extrême. (Comme binding of Isaac, création procédurale de donjons, mais aussi artefacts random, monstres thématiques... même en trichant comme un porc, jamais descendu plus bas que le niveau 80 alors que Sauron est au niveau 99 et le true last boss Morgoth au niveau 100.

En même temps, je ne suis pas convaincu que magicien soit la classe top tier du jeu... mais c'est fun.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Jeux vidéo

Message par Bifteckrose »

Le fait que ce soit d'une grande difficulté me donne envie, je vais peut être essayer cette nuit. Si je tente, je te donnerais mes impressions.
Bien que je ne sois toujours pas arrivee au bout de I wanna be the guy... Je n'y arriverai surement jamais, ok...

(Bon pour l'instant, je ne comprends rien à Angband... Je vais trouver un guide x))
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Jeux vidéo

Message par DizzyDance »

Je pense que si tu finis angband sans triche, tu auras droit à plus que de l'admiration de ma part.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Jeux vidéo

Message par Bifteckrose »

Raa bah c'est mal parti : D. Hier soir j'ai dégrossi un peu les instructions et tout ça, mais pas encore tout compris. Je vais essayer de m'y remettre un peu aujourd'hui.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Iriz
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:37

Re: Jeux vidéo

Message par Iriz »

J'ai terminé récemment Skyward Sword de la série Zelda sur Wii. C'est l'un des meilleurs Zelda auxquels j'ai joué ! Maintenant je vais jouer à Twilight Princess, sur Wii aussi. (Depuis que j'ai réussi à convaincre chéri d'acheter la Wii c'est l'éclate :p )

J'ai pas mal joué à Binding of Isaac mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à Isaac, seulement Mom. Le nouveau Rebirth est assez sympa.

J'envisage de rejouer à Diablo II sur PC. Et sinon je joue par intermittence à Skyrim et Borderlands 2 sur PS3.
Je voulais faire de ma passion la plus belle de vos histoires - D.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Jeux vidéo

Message par DizzyDance »

Phagocyte a écrit :Raa bah c'est mal parti : D. Hier soir j'ai dégrossi un peu les instructions et tout ça, mais pas encore tout compris. Je vais essayer de m'y remettre un peu aujourd'hui.
Essaye déjà de terminer systématiquement le premier donjon sans te faire buter, puis monter au niveau 5 avec un de tes persos. Trouve la classe qui te botte le plus (guerrier humain est simple, magicien haut-elfe est rude, mais sont funs à jouer)

Sinon? Ben je me suis remis à Bejeweled 3...
Iriz a écrit :J'ai pas mal joué à Binding of Isaac mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à Isaac, seulement Mom. Le nouveau Rebirth est assez sympa.

J'envisage de rejouer à Diablo II sur PC. Et sinon je joue par intermittence à Skyrim et Borderlands 2 sur PS3.
Binding of Isaac et Diablo sont tous deux inspirés d'Angband
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Meth en psychose »

Actuellement en train de m'amuser à chopper le 100% haut fait à Skyrim (m'en manque 4). Un peu de SC2 Legacy of the void (je veux faire les campagnes du prologue) et pour le reste, assez calme.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Jeux vidéo

Message par Bifteckrose »

Raaa pour moi les meilleurs de la serie Zelda reste ceux sur GB et GBC. Après c'est surement parce que je les ai fait enfant et refait. Mais ils sont tellement bien. Après ouais les deux dont tu parles sur wii sont cools aussi, j'ai bien aimé. Mais c'est pas la même chose.
Et ce weekend c'est décidé je me remet au premier sur NES, ca fait longtemps.

Et ouais Dizzy je vais suivre tes conseils dès que je m'y met a fond. J'ai pas joué de la semaine. J'ai envie de jouer à Zelda sur NES comme dit plus haut. Donc on verra après peut être ou en meme temps. Je ne sais pas trop. Les jeux vidéos m'appellent trop vite... Ils sont partout : D

J'aimerai bien tester Skyrim parce que j'en ai beaucoup entendu parlé, mais jamais eu l'occasion de vraiment essayer :(
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Jeux vidéo

Message par DizzyDance »

Bien envie de donner des conseils à Angband (le jeu est difficile à prendre en main car très configurable) mais est-ce préférable de faire suivre ça dans ce topic ou dans un topic séparé?
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Répondre