Citations cinématographiques

Pour parler de ce que vous aimez, ou de ce que vous faites. Partager ce qui vous plaît.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Citations cinématographiques

Message par Wrath »

Le chaos n'est pas un trou. Le chaos est une échelle. Beaucoup de ceux qui tentent d'y grimper échouent et ne peuvent jamais s'y reprendre. La chute les brise. A certains est donnée une chance de grimper, mais ils s'y refusent. Il s'accrochent au royaume, aux dieux, ou à l'amour. Des illusions. Seulement l'échelle est réelle. La gravir, c'est tout ce qui importe.
Littlefinger

Game Of Thrones, saison 3 épisode 6
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Citations cinématographiques

Message par Wrath »

- Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis, c'est ça ?
- Pourquoi pas ! J'ai passé mon existence ici, moi je suis resté collé à l'homme depuis qu'on l'a mis là ! J'ai nourri chacune des sensations que l'homme a eu la bonne inspiration d'avoir. J'ai cherché à lui donner ce qu'il voulait, je ne l'ai jamais jugé. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais rejeté l'Homme, en dépit de toute ses imperfections, Parce que moi j'aime l'Homme ! J'suis un humaniste. Peut-être même le dernier humaniste
L'associé du Diable
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Citations cinématographiques

Message par Mélancolie »

Elles seraient mieux chacune avec un chien. Ils sont plus fidèles et ils meurent plus tôt.

Penny Halliwell
Charmed - saison 5, épisode 21
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Citations cinématographiques

Message par Mélancolie »

"Chaque jour nous rêvons de nouvelles avancées technologiques : portables améliorés, ordinateurs plus puissants, avancées des techniques médicales... La science semble avoir un potentiel illimité. Et beaucoup de ces améliorations sont là pour nous rendre la vie plus agréable.

Mais quelques fois, je pense que dans notre lutte pour nous améliorer, nous avons perdu de vue le plus important. Nous devrions peut-être essayer d'accepter ce qui est déjà bon en nous. Nous n'avons pas besoin de tout réparer.

La musique de Mozart a 200 ans. Mais elle n'a pas besoin de mise à jour. Elle est parfaite telle qu'elle est."

Daniel
Perception - Episode 6, Saison 2
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Citations cinématographiques

Message par NightOwl »

"Mais tu sais, je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j’ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves !"

Equilibrium
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Citations cinématographiques

Message par Mélancolie »

L'amour c'est comme poser sa pêche. Parfois ça coule tout seul. Mais il arrive des fois que ça coince un peu, et pour que ça sorte il faut que tu pousse.

Cartman
South Park – saison 16, épisode 7
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Citations cinématographiques

Message par Wrath »

Pas de citation, juste la scène la plus badass de X men first class

https://www.youtube.com/watch?v=XY2eW2cXcNg
Avatar du membre
HellMouTh
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2015 03:50
Sexe : Homme

Re: Citations cinématographiques

Message par HellMouTh »

Michael Fassbender est bad-ass ! : D
"Un suicide élégant est l'ultime oeuvre d'art"
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Citations cinématographiques

Message par Wrath »

Effectue un commandement mineur aussi scrupuleusement qu'un majeur car tu ne sais pas qu'elle récompense cela t'apportera

Dead Zone tiré du Talmud
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Citations cinématographiques

Message par Wrath »

Quand un mec comme moi essaye de parler à une fille comme toi c'est normal qu'il y ait des morts XD

Tucker & Dale fightent le mal
Répondre