Infos en tout genre

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Infos en tout genre

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Infos en tout genre

Message par Meth en psychose »

l'arabie saoudite :suspect: :suspect:
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Infos en tout genre

Message par Mélancolie »

Que se passe t'il ? J'ai fait une erreur quelque part ? Ou c'est parce que comme moi ce pays "t'inspire pas trop" dirons-nous ?

Moi je trouve ça chouette leur initiative en tout cas. Bravo les filles, vous en avez du courage !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Infos en tout genre

Message par Mélancolie »

Chine. Un écolier se jette du 30e étage sur « ordre » de son professeur Image

Un écolier chinois de dix ans s’est tué en se jetant depuis le trentième étage, après avoir été sommé par son professeur de rédiger son autocritique ou sinon de sauter dans le vide.

Le garçon s’était vu ordonner par son instituteur d’écrire une lettre d’excuses de 1 000 caractères (chinois) pour ses bavardages en classe, a indiqué la Radio nationale chinoise (CNR), en citant un voisin de sa famille.
Alors que l’enfant avait échoué à plusieurs reprises à achever son autocritique, l’enseignant lui aurait alors déclaré qu’il n’avait plus qu’à sauter du haut de son immeuble, selon le reportage de CNR, qui cite des parents proches et un voisin.
D’après la radio, on a retrouvé quelques mots de l’élève, griffonnés dans un de ses manuels scolaires : « Maître, je n’y arrive pas. J’ai déjà hésité plusieurs fois quand j’ai essayé de sauter du haut de l’immeuble ».

Après le décès tragique de l’enfant, des membres de sa famille ont brandi à l’extérieur de son école, dans la ville de Chengdu (sud-ouest), une banderole indiquant : « L’instituteur a obligé notre enfant à sauter du haut de l’immeuble ».

Le système d’éducation chinois est marqué par une discipline extrêmement stricte. La tradition chinoise inculquant un respect absolu de l’autorité et intimant aux enfants d’obéir scrupuleusement aux instructions de leurs enseignants.
Les séances d’autocritique ont profondément marqué la société chinoise durant les années noires du maoïsme. Elles ont récemment été remises à l’honneur à l’occasion de la campagne anticorruption en cours.

L’école concernée a indiqué que cet élève et plusieurs de ses camarades avaient reçu l’ordre de rédiger un texte d’introspection sur leur comportement après avoir perturbé un concours scolaire d’éloquence. Le garçon est mort « par accident », a assuré l’établissement.
Source : Ouest-France
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Infos en tout genre

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Infos en tout genre

Message par Mélancolie »

Les pompiers se trompent de maison mais sauvent le voisin

Image

Appelés par une intervention près d'Avignon, les pompiers se sont trompés de maison mais ont sauvé le voisin en pleine crise d'hyperglycémie.

Certaines erreurs peuvent sauver des vies. Dans la nuit de jeudi à vendredi à 3h37 du matin, les pompiers sont appelés pour une intervention chez une dame âgée dans un lotissement à Morières-lès-Avignon (Vaucluse).

À leur arrivée sur place, les pompiers se sont trompés de porte et sont entrés chez le voisin de la dame âgée. Ils découvrent un homme de 69 ans insconscient, étendu sur le sol. Diabétique, ce dernier venait de faire un crise d'hyperglycémie, rapporte France Bleu Vaucluse. Les pompiers l'ont sauvé in extrémis en appelant le SMUR (Service Mobile d'Urgence et de Réanimation) qui l'a hospitalisé à Avignon.

La voisine qui avait demandé l'intervention était pour sa part en très bonne santé et avait involontairement appuyé sur le bouton de son appareil d'alerte. "L'alarme s'est déclenchée intempestivement" ont confirmé les pompiers. Fourni par la société Présence Verte, ce système permet aux personnes âgées d'avertir la société en cas de problèmes (chutes, malaises). Sans le vouloir, elle a sauvé la vie de son voisin.

France Bleu Vaucluse indique les pompiers enquêtaient ce vendredi pour savoir ce qui a conduit leurs collègues à entrer chez le voisin.
Source : http://www.ouest-france.fr/vaucluse-les ... in-1806017
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Infos en tout genre

Message par Mélancolie »

Valérie Tierweiler en HP...

Elle devait sortir aujourd'hui, mais les médecins ont repoussé ça jusqu'à une date indéterminée.
Et là, vous savez, tout ce qui me vient à l'esprit c'est : putain, comme je la soutiens, qu'elle garde courage.

Plus d'infos en tapant les mots clés dans Google.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Infos en tout genre

Message par Amande »

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Infos en tout genre

Message par NightOwl »

Pourrait on effacer du cerveau les mauvais souvenirs :
http://www.futura-sciences.com/magazine ... irs-51752/
j'aime mettre des liens qui ne s'activent pas

(je suis sans avis mais je pense que ça peut intéresser)

 ! Message de : Mélancolie
C'est parce que tu avais inséré le lien entre balises. J'ai éditer pour qu'il soit directement accessible. ;)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Infos en tout genre

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre