Trouver une compagne sur le net

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

mightycoati

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par mightycoati »

Je me demande pourquoi les femmes sont parfois aussi ... gentilles
Que des anges.
Puisque je suis censé dire ça
mightycoati

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par mightycoati »

Je me suis encore fait jeté ...
Les femmes doivent déceler le poison en moi.
Tehseus

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par Tehseus »

Qu'es ce que tu symbolises sous ce "poison"? quelle est cette part de toi dont tu fais référence?

Je pense qu'une chose qui est bien, c'est d'identifier cette chose et de pouvoir mettre des mots dessus, la décrire, et voir aussi ce qu'il y a autour de cette chose : les choses qui la lie a toi, ce qui la provoque etc.
Savoir ce que c'est, c'est une chose, mais réussir à voir la chose dans sa globalité, c'est une autre chose.
Et je pense que de pouvoir voir la chose dans sa globalité est déjà un bon pas en avant pour pouvoir après changer, et la voir disparaitre, d'où mes questions.
mightycoati

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par mightycoati »

l'alcoolisme? le mal être? le pessimisme? bref pas trop le genre de truc à mettre en avant dans les sites de rencontres
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par Caramel2 »

Très sincèrement... Les sites de rencontre, je ne connais qu'une seule et unique personne qui a rencontré son copain sur un site de rencontre (et encore, c'était à la base un délire, elle s'était inscrite pendant une soirée alcoolisée entre potes, un mec l'avait contactée, ils avaient déliré sur le fait qu'ils étaient presque voisins, et s'étaient rencontrés à la base plus parce que ca les avait fait marrer qu'autre chose. Au final ils sont ensemble depuis plusieurs années, mais ouais, c'était pas vraiment prévu pour).

Par contre, faire des belles rencontres sur le net, je serais très mal placée pour dire que c'est pas possible, étant donné que la personne avec qui je vis (une femme, oui, je ne suis pas très très hétéro), je l'ai rencontrée sur un forum d'entraide, à la base)... (je t'épargne le descriptif par le menu de notre histoire, ca apporte pas grand chose à l'affaire).

Mais là encore : c'était pas le but, genre du tout. On s'est vues à la base pour passer des vacances ensembles parce que ca faisait des mois qu'on discutait. On n'avait clairement pas prévu de sortir ensemble, ca s'est fait, c'est tout.

Clairement, ouais, mettre ses merdes psy en avant sur un site de rencontre, euh... C'est pas très "vendeur". Et c'est justement cette notion de "devoir se vendre" qui me fout profondément mal à l'aise avec les sites de rencontre : l'amour n'est pas une marchandise, quoi...

Alors ouais, je pense que pour des gens "normalo-normatifs", ca peut le faire. Mais sincèrement, pour peu que tu sois un poil écorché par la vie (ce que tu sembles être, sinon tu serais pas là mais sur un forum de chasse, de tricot ou de modélisme, right ?), les attentes, les besoins, tout ca, ne rentrent pas forcément dans les cases préetablies de Meetic...

Et franchement : y a pas de "poison" en toi, 'fin je ne te vois pas comme quelqu'un de "toxique"...
God is busy, help yourself !
mightycoati

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par mightycoati »

Caramel2 a écrit :
Alors ouais, je pense que pour des gens "normalo-normatifs", ca peut le faire. Mais sincèrement, pour peu que tu sois un poil écorché par la vie (ce que tu sembles être, sinon tu serais pas là mais sur un forum de chasse, de tricot ou de modélisme, right ?), les attentes, les besoins, tout ca, ne rentrent pas forcément dans les cases préetablies de Meetic...

Et franchement : y a pas de "poison" en toi, 'fin je ne te vois pas comme quelqu'un de "toxique"...

Lol
merci beaucoup de ton message.
c'est joliment dit en plus.
mightycoati

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par mightycoati »

J'ai supprimé mes comptes sur les sites de rencontre, fini ces conneries
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par Mélancolie »

Moi j'ai envie de dire : bravo. :)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par Caramel2 »

Ca parait être une pas mal bonne idée, parce que ouais... Je pense que tu serais pas mal allé de désillusion en désillusion.

Pour autant, reste ouvert aux rencontres que la vie te fout dans les pattes, et ... bah advienne que pourra hein ?
God is busy, help yourself !
mightycoati

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par mightycoati »

Hum, j'ai du mal à imaginer comment ces rencontres pourraient se faire, mais je n'ai pas envie d'y penser pour le moment.
On verra ça plus tard. :o
Répondre