Need attention

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: Need attention

Message par kelkun_kelkepart »

pas d'urgence juste besoin d'une compagnie...
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

quelqu'un pour me baiser ? ou à défaut bouffer une pizza avec moi ? me donner l'impression que j'existe, quoi. surtout que j'ai rien becqueté depuis 48h. mais seule, à part boire et fumer, hein, je vois pas l'intérêt. pas la motivation en fait.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Need attention

Message par VomiCornFlakes »

Inflammable a écrit :quelqu'un pour me baiser ? ou à défaut bouffer une pizza avec moi ? me donner l'impression que j'existe, quoi. surtout que j'ai rien becqueté depuis 48h. mais seule, à part boire et fumer, hein, je vois pas l'intérêt. pas la motivation en fait.
Pourquoi pas !? :flox: j'ai la dalle en plus
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

Marseille ? Suis sur Vence... 2h de route... mais c'est jouable :mred:
c'est la pizza ou la fellation qui te tente ? remarque les deux sont compatibles, faut juste éviter la sauce pimentée avant la... bref :weed: (oui, là ça y est je commence à être un peu stone)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Need attention

Message par Mélancolie »

Si j'avais été plus près, j'aurais dit Banco de suite. <3
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Need attention

Message par VomiCornFlakes »

Inflammable a écrit :Marseille ? Suis sur Vence... 2h de route... mais c'est jouable :mred:
c'est la pizza ou la fellation qui te tente ? remarque les deux sont compatibles, faut juste éviter la sauce pimentée avant la... bref :weed: (oui, là ça y est je commence à être un peu stone)
En fait j'suis plus à Marseille là mais à Grenoble ;( donc encore plus loin
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

Mélancolie a écrit :Si j'avais été plus près, j'aurais dit Banco de suite. <3
pour la pizza ou le reste ? :mred:
tssss, suis lamentable. ai phoné ma mère avant d'être trop déchirée : pas là. une copine : sur répondeur. ai envoyé un mail à olive, pas de réponse, ai appelé une autre copine, elle est déjà en com. merde. je veux pas être seule ce soir. alors OK en dernières extrémité j'appellerai Erick qui demande qu'à me baiser mais y me plaît vraiment pas ce mec... sinon y a toujours le copain d'une de mes amies qui veut me sauter depuis un moment mais si je pouvais éviter de perdre mes amies proches pour des plans culs... faiche. vraiment. j'en peux plus.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Need attention

Message par Mélancolie »

Pour la pizza, pour avoir de la compagnie, pour enfin te rencontrer. La baise ici, et pour une fois, je la classerais dans le bonus. :flox:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Need attention

Message par Meth en psychose »

Trop loin, mais pour la compagnie j'aurais sans doute eu la meme réaction que mel ^^.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Need attention

Message par VomiCornFlakes »

Mélancolie a écrit :Pour la pizza, pour avoir de la compagnie, pour enfin te rencontrer. La baise ici, et pour une fois, je la classerais dans le bonus. :flox:
Il y a un smiley : flox : dans ce message, je suis obligé de l'approuver et donner ma voix à cette remarque :)
Répondre