Need attention

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Need attention

Message par Amande »

Je suis dispo mais pas de vive voix parce que Namour dort à côté et bosse demain... mais j'ai skype quand même...
si toujours besoin vu l'heure....
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Need attention

Message par Onda »

Qu'est ce que vous appelez la psychologie projective ? C'est pas un enseignement qui fait partie de ma plaquette. C'est le truc dont tu me parlais à propos des tests projectifs ?

Tu n'as pas à te justifier, je comprends. Bon courage pour tes examens, c'est la période des miens aussi.
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Need attention

Message par Onda »

Je voulais vous demander pardon pour ma demande un peu exigeante hier. C'est juste que je cogite beaucoup en ce moment et qu'il y a plein de choses dont j'aurais potentiellement envie ou besoin de vous parler. Seulement, pour cela, il faut écrire un post et ça me semble, je ne sais pas, quelque chose d'extrêmement long et compliqué. Et je pense que le vive voix ou au moins le mode discussion serait un premier pas intéressant pour créer un post entier ensuite. Mais vous inquiétez pas, il n'y a rien de dramatique, urgent ou très important à cela.
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Need attention

Message par Mélancolie »

Ne t'excuses pas. Tu n'as pas été exigeante, et ce topic est fait pour ça : demander de l'aide. Ce que tu as fait, clairement, et sans exigences.

Et je crois que je comprends totalement ce que tu peux traverser. Tellement de trucs à déballer que l'on ne sait pas par quel bout commencer, ni comment les ordonner pour que ça fasse un post un minimum logique. Trop de ressentis, trop d'ambivalence, trop d'informations... A l'écrit c'est long, faut choisir ses mots, articuler ses phrases et essayer de rendre le tout cohérent. Si c'est déjà le bazar dans la tête, comment rendre ça par écrit ?
Je me trompe ? Si oui aucun problème, mais à te lire j'ai vraiment l'impression de voir ce que j'ai déjà vécu par moment.

Passer par l'oral peut être une très bonne idée quand les mots et les pensées n'arrivent pas à sortir, s'ordonner par écrit.
Alors on se tel ou on se skype dans quelques jours, d'acc ? Juste le temps de passer mon partiel de neuro demain, de rendre mon dossier de méthodo clinique, de souffler lors d'une soirée post-exam... et je suis à toi pour discuter. Ok ? :calin:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Lola Valérie
Messages : 166
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 18:13

Re: Need attention

Message par Lola Valérie »

Besoin d'aide, parce que là j'ai mes médocs à portée de mains et que tout me semble tellement dérisoire vu ce que ce que je traverse. Une rechute de plus, n'est-ce pas là la moindre des choses ? Mais je le vis mal, j'ai besoin d'aide, tellement besoin d'aide...
Anywhere out of the World
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Need attention

Message par Onda »

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si jamais...
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Need attention

Message par Mélancolie »

Quelqu'un pour discuter un peu au tel avec moi ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Need attention

Message par Mélancolie »

Merci à Caramel. :ronron: :calin:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Need attention

Message par Amande »

Quelqu'un de dispo pour bavarder un peu?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Need attention

Message par Onda »

Si quelqu'un est disponible, je veux bien discuter un peu. Amande, quand je dodo pas, je suis toujours connecté à Facebook, donc tente toujours ta chance si jamais.
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Répondre