Oh its you....its be a long time

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Oh its you....its be a long time

Message par Dashe »

Un vieux souvenir refait surface...encore une fois, cette lumière sur cette route ce mélange d'odeur; ce regard froid mais cette larme qui coule le long de nos visage, ce mélange de haine de douleur et de soulagement tout simplement ce moment qui a fait que tout a changer dans ma vie, j'en serais actuellement pas arrivé a aimer faire et détesté ces choses a ce jour.

Tout porte a croire que je vais pas bien ce soir et que ce texte est incompréhensible et je tient a ce qu'il reste sans explication car c'est comme cela que j'ai envie de décrire ce moment de ma vie.

Vous me conseiller quoi pour bien me détendre ?
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Oh its you....its be a long time

Message par DizzyDance »

Soit des souvenirs heureux, soit à une anticipation de quelque chose de bien, soit alors, les choses étant ce qu'elles sont, retires-en une fierté légitime d'être ce que tu es, de pouvoir exister, t'affirmer et partager.

Pas si bateau que ça, c'est mes trois trucs... et le troisième est encore plus sain que les deux autres à on humble avis acrcar il n'y a ni fuite, ni nostalgie.
(Houlà, faut que je dorme, moi...)

Tu es, un point c'est tout.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Ordalie »

depression-angoisse/trucs-autres-astuce ... -t171.html

Teste quelques trucs là-dedans, pour ce que tu écris moi je te conseillerais de hurler en courant dehors, mais faut que ça te convienne à toi.
Sinon, moins bruyant, plus faisable selon où tu te trouves, écrire, tout ce qui te traverse jusqu'à ressentir un apaisement.
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Dashe »

j'aurais aimer que ce sois si simple....si tout cela n’étais pas sur moi une souffrance journalière au fil du temps j'ai appris a vivre avec, mais parfois comme ce soir je craque...

J'ai beau penser a autre choses faire des choses qui me plais écouter de la musique ect, rien ne change.
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Meth en psychose »

Il y a le fait de faire quelque chose d'extrêmement répétitif.
Exemple: ranger. C'est un truc très chiant, donc on se concentre dessus histoire que ce soit fini. Trier aussi, c'est pas mal.
Personnellement, je sais que rien que l'idée de ranger... allez, le coin droit de mon bureau (qui est en bordel) suffirait à me redonner la pêche parce que flemme de le faire.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Dashe »

Aujourd'hui étant pas dans mon assiette durant la matinée j'ai du inventer un mensonge pour ne pas aller travailler, je sais c'est pas bien ect mais je décolle pas de mon lit depuis hier soir !!!

Je ne suis pas du genre feignant d'habitude mais la cette foutu chose me ronge depuis hier et j'ai pas réussi a tenir mon objectif. ( 3 semaines voir 1 mois sans alcool durant la semaine)

Pourquoi mon seul moyen d'aller mieux dans ce genre de situation c'est l'alcool ?
Pourquoi j'ai envie d'elle et son caractère rasoir (haha la bonne blague, par contre désoler si c'est trop déplacer)
Une très bonne amie ma conseiller de voir un psy (même une fois pour me soulager) mais je suis pas trop psy par peur qu'il me refile des médocs au final et que j'avale une trop grande dose pour X raison.

Bref ce soir: dubstep/trance+ alcool (VDM)
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Meth en psychose »

T'inquiète, l'humour noir ici, on approuve toujours.

Pourquoi tu ne décolles pas de ton lit ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Dashe »

tout d'abord s'cusez de mon olographe et je répond en toute franchises que j'avais un envie de vomir et une angoisse de ma patronne que je ne suporte pas du tout tout en sachant que j'ai pas beaucoup dormis durant la nbuit ce qui n’arrange pas les choses
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Mélancolie »

Courage
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Dashe »

Voila le topo je me suis volontairement brûler le bras cet après midi, je viens de brûler le four du FJT ou je suis, je suis en total stress depuis 4 jours, ce soir je regarde requiem for a dream avec 2 litres de bières, j'ai envie de replonger dans l'AM, et j'ai une foutu envie de vous dire que je recherche pas forcement une aide mais car je suis très irritable et stresser ce soir.

Bref tout vas bien...
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Répondre