Oh its you....its be a long time

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Dashe »

Elle est moi une histoire impossible a oublier une histoire qui par les lien du sang ne peut être conjuré..merci a vous deux d'exister <3


Cette musique est pour vous http://www.youtube.com/watch?v=jjbiMXfe ... ked_videos&
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Caramel2 »

C'est à dire ?
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Dashe »

impossible a décrire juste de trouver une solution véritable a cette interminable a cette haine et peur de "vivre"................
ainsi que cette lame a caractère rasoir....qui me fait de l'œil....................
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Caramel2 »

Même si c'est pas forcément facile de mettre des mots, je me dis que tu ne perds pas grand chose à essayer, même si c'est brouillon, fouilli, pas construit, quoi. Ca permet aussi pas mal de prendre du recul, et ca fait mine de rien partie des "solutions" que tu cherches, aussi.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Dashe »

Simplement revenir le jour ou je me suis fait renverser c'est tout ce que j'ai a l'esprit pour le moment.
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Dashe »

demain demander pas pourquoi je tntemrais de survivre jusqu’à son arriver et la revoir mais je ne promet rien survivre pour mourir plu tard, "le temps n'est rien d autre que temporaire"
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Caramel2 »

Excuse moi de passer à un peu plus cash comme type de réponse, mais étant donné que les réponses t'encourageant à d'avantage de constructivité avec douceur et diplomatie n'ont pas vraiment l'air de porter, je vais passer à l'échelon du dessus.

Dis, t'aurais pas comme un peu l'impression de te rouler dans ton caca, là ?

Sans déconner, ca t'avance à quoi de poster des trucs semi-énigmatiques de deux phrases qui ont pour point commun de ne laisser aucune possibilité aux gens de t'aider ?

Jveux dire, qu'une partie des posts ne soient pas constructifs et aient juste pour but de vider son sac dans l'instant (quoi qu'un sac vidé en deux phrases, j'ai un poil de mal à y croire...), c'est normal. Mais que TOUS les posts soient totalement dénué de constructivité, à la longue, c'est blasant.

Jveux dire, tu veux aller mieux, ou tu aimes ton état actuel ?

Si tu veux aller mieux, tu comptes faire un truc pour ça, ou attendre que le St-Esprit se charge de la question ? Parce que si c'est le cas, je te citerai un truc que j'ai souvent posté à une époque et qui a été ma signature (tiens, d'ailleurs je vais le remettre en signature, j'aime bien cette phrase) : "God is busy, help yourself". ("Dieu est occupé, servez vous" ou "Dieu est occupé, aidez-vous vous même", les deux sens sont possibles).

Si tu aimes cet état... Ben ca t'avance à quoi de poster sur un forum d'entraide ? Tu es dans un état que tu aimes, alors enjoy, non ?
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Dashe »

Im back !

Bonsoir a vous je reviens après un hibernation de plus d'un an...j'ai eu pas mal de changement depuis le temps et j'en suis venu au point ou j'ai besoin d'une aide psychologique je me suis adresser a Melancolie pour me conseiller un forum et il ce trouve que Vital étais LE forum sur lequel j'ai déjà exposer a peu prés tout le tableau de ma vie laborieuse.

Je ferais un topos demain après midi pour vous les exposés, sur ce sa fait plaisir de revenir :3
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Oh its you....its be a long time

Message par DizzyDance »

Moins que celui de te lire, quelles que soient les circonstances !
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Oh its you....its be a long time

Message par Mélancolie »

DizzyDance a écrit :Moins que celui de te lire, quelles que soient les circonstances !
+ 1 !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre