Page 1 sur 1

Besoin d'un médiateur

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:21
par Meth en psychose
J'ouvre le sujet ici, donc pour que ceux qui en auraient besoin, à un moment ou un autre demande.
Petit rappel: sur ce sujet, n'importe qui peut demander un médiateur, n'importe qui peut répondre, bref, ce sujet fonctionne comme "demande d'attention".

Pour ceux souhaitant contacter en mp directement, la liste des médiateurs, (membres du forum, et ayant demandé à faire partie des médiateurs), est disponible ici.

Re: Besoin d'un médiateur

Posté : jeu. 21 juin 2012 14:15
par Mélancolie
J'aimerais faire appel à un médiateur.
Merci.

Re: Besoin d'un médiateur

Posté : jeu. 21 juin 2012 15:36
par Amande
Moi? :P

ok je sors...

Re: Besoin d'un médiateur

Posté : jeu. 21 juin 2012 16:21
par Tehseus
Je peux evtl le faire si besoin, si (vous?) êtes d'accord et en avez envie.

mais par contre je suis dispo que dans 1h.

Re: Besoin d'un médiateur

Posté : ven. 8 mars 2013 13:17
par Mélancolie
Si Aurore est d'accord, je pense que l'intervention d'un médiateur peut être une bonne idée.

Re: Besoin d'un médiateur

Posté : ven. 8 mars 2013 13:47
par Caramel2
Je ne suis pas médiatrice.
Mais je vous connais toutes les deux. J'ai déjà eu des prises de bec avec vous deux, assez pour savoir plus ou moins bien comment vous réagissez en cas de conflit. Et on a toujours réussi à en sortir sans se faire la gueule ad aeternum, donc je vois aussi plus ou moins comment vous sortez du conflit.
Et, pour avoir discuté avec les deux dans cette histoire, je vois pas mal bien ce qui vous fait vriller l'une chez l'autre. Et c'est pas des trucs sur lesquels je me sens "de parti pris", parce que pour en avoir discuté avec vous deux, j'ai vraiment pas le sentiment que ça soit des trucs faits volontairement pour nuire à l'autre.

Du coup, je me dis que je pourrais possiblement aider. Si c'est OK pour vous deux, quoi. Et si personne ne trouve inadéquat que je le fasse. As you like. (et accessoirement je suis assez insomniaque pour pouvoir choper facilement Aurore sur le net et Mel aussi. Ce qui est pas mal pratique).

Re: Besoin d'un médiateur

Posté : ven. 8 mars 2013 21:06
par Amande
À part moi, y a Antoine comme médiateur.

Perso, ça me gêne pas que Laurence joue ce rôle. Après je préviens de suite que je reviens aujourd'hui de Genève, qu'en plus des funérailles j'ai le décalage horaire à récupérer avant lundi reprise du boulot, que ma copine ne part de chez moi que mercredi matin donc j'aurai pas la tête à ça avant minimum mercredi soir voir le week-end prochain.