Besoin d'un médiateur

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Besoin d'un médiateur

Message par Meth en psychose »

J'ouvre le sujet ici, donc pour que ceux qui en auraient besoin, à un moment ou un autre demande.
Petit rappel: sur ce sujet, n'importe qui peut demander un médiateur, n'importe qui peut répondre, bref, ce sujet fonctionne comme "demande d'attention".

Pour ceux souhaitant contacter en mp directement, la liste des médiateurs, (membres du forum, et ayant demandé à faire partie des médiateurs), est disponible ici.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Besoin d'un médiateur

Message par Mélancolie »

J'aimerais faire appel à un médiateur.
Merci.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Besoin d'un médiateur

Message par Amande »

Moi? :P

ok je sors...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Tehseus

Re: Besoin d'un médiateur

Message par Tehseus »

Je peux evtl le faire si besoin, si (vous?) êtes d'accord et en avez envie.

mais par contre je suis dispo que dans 1h.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Besoin d'un médiateur

Message par Mélancolie »

Si Aurore est d'accord, je pense que l'intervention d'un médiateur peut être une bonne idée.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Besoin d'un médiateur

Message par Caramel2 »

Je ne suis pas médiatrice.
Mais je vous connais toutes les deux. J'ai déjà eu des prises de bec avec vous deux, assez pour savoir plus ou moins bien comment vous réagissez en cas de conflit. Et on a toujours réussi à en sortir sans se faire la gueule ad aeternum, donc je vois aussi plus ou moins comment vous sortez du conflit.
Et, pour avoir discuté avec les deux dans cette histoire, je vois pas mal bien ce qui vous fait vriller l'une chez l'autre. Et c'est pas des trucs sur lesquels je me sens "de parti pris", parce que pour en avoir discuté avec vous deux, j'ai vraiment pas le sentiment que ça soit des trucs faits volontairement pour nuire à l'autre.

Du coup, je me dis que je pourrais possiblement aider. Si c'est OK pour vous deux, quoi. Et si personne ne trouve inadéquat que je le fasse. As you like. (et accessoirement je suis assez insomniaque pour pouvoir choper facilement Aurore sur le net et Mel aussi. Ce qui est pas mal pratique).
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Besoin d'un médiateur

Message par Amande »

À part moi, y a Antoine comme médiateur.

Perso, ça me gêne pas que Laurence joue ce rôle. Après je préviens de suite que je reviens aujourd'hui de Genève, qu'en plus des funérailles j'ai le décalage horaire à récupérer avant lundi reprise du boulot, que ma copine ne part de chez moi que mercredi matin donc j'aurai pas la tête à ça avant minimum mercredi soir voir le week-end prochain.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre