crever

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

crever

Message par Mélancolie »

Je veu jute crever, je voudrais qu'on me rappelle pourqoi j'ai pas crever dici là. Je voudrais que mon rappel pourqioi, pouquoi je dois pa crevr. Je voudris simplement des raisons des putains de raions pour quoi je tienbq

je veux seuelementqu'on me rappelle pourqioi je tiens, pourqoi j sis encore là.

je voudrais mettr fin à tout ça. je veux qu'on me retienne


Svop, j'ai peur
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: crever

Message par Anyway »

Pourquoi ne pas arrêter tout de suite? Parce que tu vas mal ce soir et que c'est donc certainement le moment le plus faussé possible quant à ta valeur et à ton désir de vivre.
Et c'est certainement parce que les bons moments pendant lesquels tu prends conscience de l'étendue de ta volonté de vivre existent que tu es toujours là. Peut-être aussi parce que les gens qui tiennent à toi te l'ont montré dans des moments comme ceux-ci et que ça peut tenir à la surface, le temps d'avoir conscience qu'il est parfois bon de vivre. On tient vraiment à toi, Mel.

Mel, tu es quelqu'un de splendide. Et j'ai vraiment été heureuse de t'avoir croisée sur Bordeaux.
J'ai envie de te revoir.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: crever

Message par Mélancolie »

Je comprends mieux ton texto de ce matin alors... J'avais complètement zappé que j'avais écris sur le forum.

Je me suis réveillée avec des marques d'AM sur mes bras et un putain de bordel dans ma chambre. Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais je me dis que si même dans un moment de demi-conscience comme ça je préfère me charcuter plutôt que de me butter... alors ma raison de vivre, ma volonté de continuer à lutter est bien là. Je pense comme toi Anyway, que c'est grace aux bons moment que je peux vivre, avec vous par exemple. Ainsi que de mon envie tellement pregnante de réussir professionnellement. Je ne veux pas laisser tomber mes études, c'est une part de ce qui m'anime.

Donc sincèrement, je suis désolée si j'ai fait peur à d'autre personne. J'ai un big trou noir et je ne me souviens de vraiment rien une fois arrivée chez moi (à la base j'étais en soirée). Et merci, Anyway, de ta réponse. On va se revoir, je te le promet. :flox:
On va tous se revoir.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: crever

Message par VomiCornFlakes »

Mélancolie a écrit :On va se revoir, je te le promet. :flox:
On va tous se revoir.
:flox:
invite

Re: crever

Message par invite »

Juste histoire que tu le saches, et peut être histoire de raviver des souvenirs, tu nous as appelé, Met et moi, vers 1h du mat'.
Environ 15 minutes, je dirais.
Tu nous as parlé de l'épisode avec un truc commençant par un J. Tu t'es beaucoup excusée (on pourrait bâtir des cathédrales avec tes pardons, si jamais tu te rappelles).

Bref, c'était juste pour voir si te raconter deux ou trois trucs ravivait tes souvenirs vu que ça a parfois marché.

Sinon, bah... prends soin de toi. Sincèrement. Je tiens à toi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: crever

Message par Mélancolie »

Effie a écrit :Juste histoire que tu le saches, et peut être histoire de raviver des souvenirs, tu nous as appelé, Met et moi, vers 1h du mat'.
Environ 15 minutes, je dirais.
Tu nous as parlé de l'épisode avec un truc commençant par un J. Tu t'es beaucoup excusée (on pourrait bâtir des cathédrales avec tes pardons, si jamais tu te rappelles).

Bref, c'était juste pour voir si te raconter deux ou trois trucs ravivait tes souvenirs vu que ça a parfois marché.
Han :o ça me ravive vaguement des souvenirs, enfin un en fait : le truc des cathédrales qui m'a fait rire^^).
J'arrive pas à croire que je vous ai raconter pour la j. Je ne m'en rappelle trop pas. Tain je suis désolée, j'avais pas à vous dire ça. C'est frustrant, je me rappelle de rien d'autre !
Sinon, bah... prends soin de toi. Sincèrement. Je tiens à toi.
Je fais du mieux que je peux tu sais... :oops:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: crever

Message par Inflammable »

Et y a des moments où on peut pas grand chose. (oui bourrée comme d''hab)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: crever

Message par Mélancolie »

Brusque entrée en phase dépressive.
Je ne l'avais pas vu venir, je l'avoue. Même si avec le recul, rien que le commencement de ce topic était un prémice.
Mais j'ai été aveuglé, je voulais juste y croire.

De même que changer mon pseudo de Mel en Mélancolie n'était de ce point de vue là, pas anodin.
Je l'ai donc retrouvée, cette bonne vieille amie. C'est une salope vous savez ? Elle se pointe quand bon lui semble, même au milieu du Bonheur, rien à foutre quoi ! Et elle fait son boulot : me laminer. J'avoue qu'elle se débrouille pas mal sur ce point. Mais même si je la deteste, force est de constater que je l'aime aussi. Elle a toujours été là pour moi, cela fait des années que nous nous connaissont et je ne sais même pas si vivre totalement sans elle serait un bénéfice au long terme. Et puis elle m'a apporter tant de choses. Des choses que d'autres ne verront jamais. Elle m'a également appris beaucoup sur moi. Et je reste persuadée que si je suis devenue ce que je suis aujourd'hui, hé bien c'est en grande partie grâce à elle. Et je ne renie pas ça.

Mélancolie, je ne sais pas si tu es là pour longtemps, mais essaie de pas trop trainée d'accord ? J'ai des examens bientôt, et ça m'embêterais des les louper. D'autant plus que j'ai des engagements au niveau de l'asso, je peux pas les laisser tomber.
A part ça, ravie de te revoir (quand même). Je te dédie mon prochain joint.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: crever

Message par Mélancolie »

Que je crève, que je crève !
De froid, d'hémorragie, de manque de potassuim, d'une crise cardiaque, d'un coma éthylique, d'une overdose, d'un malencontreux accident de bus, de métro, dans une catastrope naturelle, dans une explosion nucléraire, dans une gigantesque faille allant de Turin à Brest et passant juste sous le sol de mon immeuble...
N'importe quoi... pourvu que je crève, qu'on y mette fin. Qu'on m'achève.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: crever

Message par DizzyDance »

Mélancolie a écrit :Que je crève, que je crève !
De froid, d'hémorragie, de manque de potassuim, d'une crise cardiaque, d'un coma éthylique, d'une overdose, d'un malencontreux accident de bus, de métro, dans une catastrope naturelle, dans une explosion nucléraire, dans une gigantesque faille allant de Turin à Brest et passant juste sous le sol de mon immeuble...
N'importe quoi... pourvu que je crève, qu'on y mette fin. Qu'on m'achève.
Le cynique que j'étais aurait dit "Pas besoin de hâter les choses".

Mais dis-moi: qu'est-ce qui se passe pour te chambouler tant que ça? (Et rassures-toi, je ne suis plus bisounours ni troll)
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Répondre