Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

manu
Messages : 142
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 01:27

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par manu »

t'es pas seule. je te faxe une trranche de saumon sauvage fumé au bois de 'hêtre'
(après faut gerer le materiel de sortie numérique) =)

(c'est ma fête litteralement, et voir tous ces egoistes qui ne pensent pas à moi est un calvaire)
:flox:
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Mélancolie »

manu a écrit :(c'est ma fête litteralement, et voir tous ces egoistes qui ne pensent pas à moi est un calvaire)
:flox:
C'est moi ou tu viens de te comparer au Christ là ? :P
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Meth en psychose »

Le malheur de tout ceux s'appelant emmanuel :P
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par DizzyDance »

Se méfier du Kant dira-t-on, tout de même!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
manu
Messages : 142
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 01:27

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par manu »

ah oui, le truc du 'délire' messianique j'imagine
et là fatalement je devrais dire... bah je n'ai pas cette prétention ou un truc du genre :D
je sais pas ce qu'il faisait a son époque avec ses potes, mais j'ai une assez bonne perception de ce que les hommes font aujourd'hui de l'enseignement ésoterique qu'ils ont visiblement essayé de faire passer... et c'était pas dans un centre commercial ou structure artificielle, je crois même qu'il est dit 'qu'il a chassé les marchands du temple' et que, je cite de mémoire: cette offre était non négoçiable ^^
c'est plutôt du côté du père noël que ca va coincer... 'fin lui et ses avocats
on vit dans un monde ou l'on erige de très hautes tours qu'on souffle à date 'anniversaire', puis on désigne une contrée comme au Monopoly, l'axe du mal est traçé... circulez y'a plus rien à voir, les chiens sont lachés et c'est à vous qu'ils mettent des muselières et raccourcissent la laisse.
'fin voilà c'est pas une fois que la bombe est lachée qu'il faut suivre l'avion, (a fortiori quand tu pressens sa destination et qu'on t'a plus ou moins mis en garde sur toutes les longueurs d'onde comme une éspèce de radio amateur cosmique ...)
:weed:
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Caramel2 »

Ok, j'ai rien pigé à ton post, voilà.

Si ca avait pour but d'être compris du plus large nombre : reformule ^^
God is busy, help yourself !
Red Snow
Messages : 41
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:30
Sexe : Femme
Localisation : Nantes

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Red Snow »

je crois que le but n'etait vraiment pas d'être compris :P en tout cas c'etait tres drole a lire ^^
De retomber... --"
[Un jour le passé sourira peut être...]
manu
Messages : 142
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 01:27

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par manu »

cool... c'est une approche a la kinder-surprise, mais y'a quand même un vrai (authentique) truc dedans, après que l'intellect s'en empare c'est une autre histoire. Les gens ont réduit le langage à un 'moyen d'expression', le net permet d'ecrire, une fonction qui avait presque disparue (les post-it sur le frigo ne comptent pas), il y'a les mots, les silences, mais ca véhicule autre chose de plus subtil, vivant (le Verbe je crois), bien plus qu'un outil de communication en tout cas.
l'humour est toujours un puissant allié, et un bon baromêtre.
(faut vraiment pas me prendre au pied de la lettre, je viens d'une contrée sauvage ou l'on ne s'exprime que par paraboles =) )
Red Snow
Messages : 41
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:30
Sexe : Femme
Localisation : Nantes

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Red Snow »

on peut avoir un décodage? ^^
[Un jour le passé sourira peut être...]
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Mélancolie »

Sincèrement ?
Créer toi un topic où tu pourras déverser tout cet amas de mots. :D
Et nomme le "topic d'incompréhension" ^^

ça te permettras à toi d'essayer de faire passer tes idées, et nous de rire un bon coup à chaque message. :D Et ceux qui comprendront pourrons te répondre. :P
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre