Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Amande »

Mon poids et le fait de ne pas perdre :/
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Dreanog Mor »

Voilà... encore un décès. Un ami d'enfance du quartier. Adieu Yvan, je me rappellerai toujours ta gentillesse. Le 5e décès en 1 an parmis des proches. C'est dur...
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Dreanog Mor »

Ma mère a la jambe et le pied gauche toujours enflé. C'est très inquiétant. La jambe et le pied ont la même taille. Ça fait plusieurs jours que ça dure, je garde mon angoisse pour moi pour ne pas aggraver le stress mais j'ai vraiment très peur, et mon père. .. quand elle lui parle de son état, il lui parle des infos. J'allais dire que 2018 commence mal mais j'ai vraiment peur de perdre ma mère et ça m'angoisse vraiment car je suis impuissant pour l'aider. Je dois attendre sur c'est dur de la voir comme ça. Elle mérite pas de souffrir comme ça. C'est la meilleure personne que je connaisse. Ah si je pouvais prendre son mal ou au moins la soulager...
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Dreanog Mor »

Pas encore beaucoup dormis. Ce matin ma mère va voir le médecin, on va être un peu plus renseignés. Et dans 2h je commence mon stage intensif pour passer le code samedi matin. C'est bizzare je suis rempli de peur et de doute mais je me balance du résultat et ça c'est pas bon. je ne supporte pas d'être impuissant lorsqu'un être aimé souffre, non pas que je pense que je sois capable de la/le soulager mais j'ai déjà perdu un être cher comme ça. Elle souffrait ça n'inquietait personne et elle est partie une nuit... seule... sans qu'on puisse lui dire au revoir. Je flippe beaucoup je sais mais avec de la fatigue + le stress + le manque de sommeil, ça aide pas... Ma mère a des antécédents, ma grand mère étant morte suite à une flebite et elle même en a fait une y a un an.
Ça fait 10 jours que je dissimule tous ça. Ni mes proches ni mes potes n'ont pu déceler quelque peur ou angoisse chez moi. Je trouve que de ne pas m'être plaint auprès d'autrui est bien mais whaaaa là ça devient dur de tout garder. Il est un peu à fleur de peau le garçon. J'ai rencontré une pote hier quand on s'est dit bonjour j'aurais juste voulu la serré très fort dans mes bras pour avoir quelques secondes de réconfort mais j'ai pas osé, elle a dû ressentir quelque chose car elle m'a sourit et m'a caressé l'épaule comme pour me soutenir...Elle a dû sentir quelque chose car je n'ai rien dit, ah lala si on pouvait se soulager l'âme comme on soulage un maux...
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Dreanog Mor »

Je viens d'apprendre qu'une de mes tantes est décédée. Le 3e membre de ma famille qui meure en moins de 6 mois. C'était une bonne personne.
Désolé, j'avais besoin d'extérioriser et je ne voyais qu'ici où je pouvais m'exprimer.
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Dreanog Mor »

Journée anniversaire qui semble devenir une journée de merde. Comme quoi on croit connaître les gens et en fait ils nous prennent pour des klinex. C'est marrant suis même pas étonné, ça me fait chier mais suis pas surpris. Je connais ce gars depuis 4 ans... on a passé de bons moments ensembles, mais apparemment, il s'avere être un manipulateur bien vicieux. Le pire c'est que j'ai du mal à lui en vouloir. S'il m'appelle ou me demande de l'aide je sais sais que je lui répondrai oui. S'il pouvait être plus honnête et moins me mentir ou au moins me respecter, j'apprécierais, mais bon...
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Dreanog Mor »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Je m'en doutais mais suis déçu... enfin c'était couru d'avance... mais ça fait toujours chier...
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Mélancolie »

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Ça va mieux depuis ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Dreanog Mor »

Salut Mel. T'inquiète, tout est réglé. Un p'tit tracas mais tout est réglé. Tu me connais je monte très vite. J'étais fatigué. Mais depuis je me suis reposé et ai résolu le problème. Mais merci :gg:
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Dreanog Mor »

Il y a un adage qui dit " Il faut mettre des mots sur les maux..." et bien mon corps mets de la douleur sur les maux de mon âme... être si mal et être si douloureux... j'en peux plus de cette souffrance de merde...
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Répondre