Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Caramel2 »

Sa mauvaise humeur.

Mais je n'ai aucune idée de pourquoi ca m angoisse, et ca me fait chier d'angoisser sans piger pourquoi ca m'angoisse. A deux doigts de la crise d'angoisse / de colère, je ne sais pas pourquoi, je ne veux et ne peux pas exploser, alors je contiens, mais BORDEL, connerie de tête de conne, est-ce que tu voudrais bien arrêter d'angoisser juste dans le vent là ? Elle est de mauvais poil, SO WHAT, ca arrive, c'est quoi pour une raison débile d'être angoissée ?!
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Disharmony »

Caramel2 a écrit :Sa mauvaise humeur.

Mais je n'ai aucune idée de pourquoi ca m angoisse, et ca me fait chier d'angoisser sans piger pourquoi ca m'angoisse. A deux doigts de la crise d'angoisse / de colère, je ne sais pas pourquoi, je ne veux et ne peux pas exploser, alors je contiens, mais BORDEL, connerie de tête de conne, est-ce que tu voudrais bien arrêter d'angoisser juste dans le vent là ? Elle est de mauvais poil, SO WHAT, ca arrive, c'est quoi pour une raison débile d'être angoissée ?!
So, juste comme ça. Pas une sorte d'angoisse préventive? J'veux dire, j'me dis que quelque part cet état de mauvaise humeur qu'elle peut avoir là à peut-être été à l'origine de dispute ou de tension dans le passé et qu’inconsciemment ça te renvois à ça. Je sais pas si je fais bien de te répondre et encore moins sur ce topic, mais vlà ce qui m'est passé en tête en te lisant.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Caramel2 »

Ca me parait bien possible, ouais.

Et pour le coup, ca fait du bien, parce que me sens un poil moins débile de ma montée d'angoisse ^^. Donc oui, tu as bien fait de répondre, obviously
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par Mélancolie »

Impression que le forum se vide... ;(
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par DizzyDance »

Should I stay or should I go? Je fais ce tournoi d'échecs la semaine prochaine ou pas? Tellement envies antagonistes...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
invite

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par invite »

Impression que le forum se vide... ;(
C'est juste l'effet vacances d'été, c'est comme ça partout ^^
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par NightOwl »

de rester seul , de voir mon studio rétrécir dans le noir et d'y prendre gout en fœtus dans mon lit.
---

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par --- »

la bouffe, et la façon dont je vais bien pouvoir la gérer le we prochain.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par VomiCornFlakes »

Paperasse administrative... Réinscrition, réabonnement...
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui

Message par NightOwl »

j’angoisse qu'elle me fasse des sous entendus.
Que je finisse pauvre financièrement et moralement aussi.
Répondre