Psychiatrie

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
SushiCouin
Messages : 50
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 09:10
Sexe : Homme
Localisation : Dans la foret

Psychiatrie

Message par SushiCouin »

Mon psy dit qu'il faut que j'aille voir l'équipe de psychiatrie de l'hopital local afin de preparer a une stratégie quand j'ai des crises de panique qui peuvent mener a mes pulsions suicidaires.

C'est les méchants qui mettent les gens dans les camisoles ?

Ca fait peur dit comme ça, en quoi ca consiste ?
Les canards volent mais pas les poneys
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: Psychiatrie

Message par Brise-patte »

Heu.. "les méchants qui mettent dans les camisoles"? xD

Non mais vole au dessus d'un nid de coucou ça à quelques années hein, faut pas croire ^^

Je sais qu'il y a des dérivent, comme n'importe où, dans les milieux hospitalier mais non, il n'y a pas de "méchant, pas de camisole de force.

Si jamais tu viens à cause d'une crise de panique, envie suicidaire ou autre aux up, peut être qu'on te proposera par exemple quelques jours de repos en hp mais ça restera toujours soft. Tu peux aussi avoir un suivit là bas avec un médecin, un psychiatre... c'est tout, ni plus, ni moins.
Avatar du membre
SushiCouin
Messages : 50
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 09:10
Sexe : Homme
Localisation : Dans la foret

Re: Psychiatrie

Message par SushiCouin »

je sors de chez le psy. Alors j ai pas besoin d aller en hp. Juste si j ai une crise intense, savoir que je peux y aller. Savoir aussi que je suis pas mysanthrope mais je suis mefiant et un peu parano lie a ma phoebie de l abandon. Quand je sens qu on m abandonne ou que je fais une crise d angoisse, il me faut me remettre a l equilibre. La panique emmene a la parano qui emmene l enervement puis le suicide. Je ne suis appqrement pas immortel donc je peux pas respawd ^^. J ai besoin de lien social. J en ai envie mais je dois apprendre en grandisà't a ne pas agrresser l autre. Ni a le harceler. Ne pas l envahir. Utilser la methode. DESR en cas de conflit.
Les canards volent mais pas les poneys
Avatar du membre
SushiCouin
Messages : 50
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 09:10
Sexe : Homme
Localisation : Dans la foret

Re: Psychiatrie

Message par SushiCouin »

Ps : je dois faire attention quand je lis vos post car je suis une eponge a emotions.
Les canards volent mais pas les poneys
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: Psychiatrie

Message par Brise-patte »

Le phénomène de transfère.
Répondre