4h10 du matin

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

POUR:
1)Ma prochaine collocation peut être bien (j'ai déménagé dans une autre collocation juste avant de partir un mois en stage en Suisse. Là je suis en vacances donc je rencontrerais tout le monde à la fin de la semaine de vacances)
2)Un diplome
3)Enora (ma pote dans ma classe).
4)J'ai déjà les trois quart de fait de l'année
5)Rennes c'est une chouette ville
6)Tout le monde serait content dans ma famille, mon copain etc etc
7) Je laisse de l'air à Quentin (mon copain).

CONTRE:
1) Bac pro
2) Demande beaucoup d'investissement personnel que je n'ai pas.
3) Ma classe chiante, mes profs aussi.
4) Je pourrais faire autre chose d'utile et épanouissant pour moi même au lieu de ce truc qui me semble inutile. Plus de temps personnel donc.
5) Loin de Quentin.
6) Je mets encore en parenthèse le dessin.

Donc en fait, mis à part que j'en ai déjà bien assez chier, que j'ai une vie assez chiante en générale... c'est surtout moi qui voit tout négativement et qui n'est absolument pas envie d'y aller.
Le verre est à moitier vide ou à moitier pliens. Tu tranches. Je reverais la Suisse à la fin de juin. Ca sera ma récompense si je puis dire, avant de bosser les deux mois d'été.

Aller, c'est pas grave, t'aura peut être des raisons de crever en y allant.

Vendu. Je veux des champotes pour faire passer la pilule. Hum.


Merci de tes réponses en tout cas :)
Modifié en dernier par Brise-patte le lun. 11 avr. 2016 18:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 4h10 du matin

Message par Layla »

C'était du rapide, m'enfin si tu y vas dans l'idée que ça te donne une raison de plus de te foutre en l'air, je suis pas certaine que ce soit une idée brillante, très chère.
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

Ca fait déjà quelques jours que je réfléchis.
J'en ai discuté avec mon copain et mon frère, aucun n'a été foutu de me trouvé un vrai argument qui me donne envie d'y retourner. J'en conclue que c'est moi qui ne veut juste pas regarder les choses en face.

Si je réfléchis trop, j'irais jamais, je vais m'écouter et ne pas y aller.
Je paris toujours sur les années scolaire de ma vie: allé, celle ci sera enfin une année chouette dans ma vie, 0 grosses emmerdes!
LOL
C'est déjà trop tard pour celle là, temps pi, je mise encore sur les deux mois et demi qu'il me reste à faire. Si ca remerde, c'est que je ne suis pas faire pour vivre. Si non... c'est que j'aurais eu un moment de répis et de la chance, c'est cool.

Je ne parle pas de petite enmerde comme faire face à un petit coucou de la part de mes TCAs, la dépression ou des petites prises de gueule avec ma classe hien. Ca, ça passe et de toute façon on ne peut pas les éviter, c'est normale.

Plus un truc du genre, si je retombe sur un psychopathe de proprio, une ambiance horrible avec les nouvelles collocs...

C'est un peu tout ou rien. Mais je pense que m'écouter n'est pas une bonne solution. Enfin, je ne veux pas trop y penser mais voila. Fini, bouclé, trier, je range tout ça et je me bouge le cul.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 4h10 du matin

Message par Layla »

C'est pas parce que les choses merdent autour de toi que tu n'es pas faite pour vivre. Ca ça s'appelle juste la malchance et la loi de Murphy. Mais la roue tourne. Si, si.
Et quand bien même tu doives affronter des emmerdes toute ta vie, bah déjà tu peux te dire que c'est le cas pour un peu tout le monde, même si à voir les gens on s'en doutent pas forcément. Et ensuite, une vie sans emmerdes, c'est une vie chiante.
Enfin bon, bref, je vais pas épiloguer si toi tu as envie de clôturer le sujet pour le moment. Mais ce qu'il se passe autour de toi n'indique en rien que tu doives rester en vie ou non. Genre vraiment pas, en fait, ouais.
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: 4h10 du matin

Message par Onda »

Je pense que tu devrais terminer ton année.
  • Au point où tu en es, ce n'est pas comme-ci tu en étais à un ou deux mois près.
  • Sur un CV un diplôme obtenu, tel qu'il soit, vaut mieux qu'un truc commencé et abandonné à la dernière ligne droite.
  • Tu pourras te dire que tu n'as pas abandonné malgré la difficulté et que tu as réussi à mener un projet de A à Z. C'est bon pour le moral.
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

Merci de vos messages, je note je note :)
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 4h10 du matin

Message par Layla »

ABBC3_OFFTOPIC
Juste parce que ça me semble un bon moment pour alléger les choses :D
https://www.youtube.com/watch?v=dPOyOM7wxlE
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

Après y avoir été plus qu'a reculon, j'ai réussi à être présente à 8h en cours dès le premier jour donc honnêtement, il y a de quoi être plutôt fière de moi même vu comme j'étais partie pour ne jamais rentrer à Rennes.


Par contre, mes doigts là, c'est juste un putain d'handicape.
Je peux rien faire sans m'être bouffé de la peau au préalable, le bloque pendant des heures sur mes doigts... j'en ai juste un peu raz le cul là, de stresser et reporter tout sur mes doigts.
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

Comment fais tu pour pourrir le moindre moment insouciant et heureux de ma vie?

J'aimerais te voir crever.

Chanter du barbara.

Ne pas penser à ce troisième dossier d'aide juridictionnel qui vient de tomber.

Sérieux... t'en as pas mare de me faire chier? Ton but s'est de m'avoir jusqu'à l'os? Jusqu'à l'épuisement, le renoncement? Tu n'es qu'une ordure que j'aimerais balancer dans une fausse commune.
Pourvue que tu meure.
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

Je veux pas aller à l'école.
Ca m'ennuie, ça me stresse, ça m'énerve, ça sent le pourris.

J'veux des couleurs dans ma tête, la sensation que mon corps n'est plus rien, que mon esprit se dérobe sous le ciel.

XOic6pVAN30

Champote champote champote allucination allucination allucination
Que mon corps me porte si loin de ma vie

Ce sentiment qui me transcende. Il me manque. Et je sais que c'est dans les champotes que je peux le retrouver.

Les couleurs qui frappent le regard qui serrent mes tripes et coupent mon souffle le fourmillement dans ma tête.

Je ne veux pas retourner en cours qui bride et ennuie l'esprit.

J'ai envie que mon cerveau éclatent de choses innommables.

Sort de ma tête
Crispé
J'ai envie de pleurer face
à cette force
Elle ne fait ni mal
ni bien
elle est juste là cette force qui dessine des couleurs dans ma tête
Je vois le trait du pinceau la texture de la pâte sur le grain du papier
Il descend jusqu'à l'innommable
Il suinte de tout les pores de ma peau

J'ai mal au ventre, je suis sûr que la peinture à coulée jsuque dans mon bide.

Plane
Eros Selavi tu me regardes et tu rigoles.
Répondre