4h10 du matin

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

Je ne gère pas, faut pas se voiler la face. Je tente tout juste de sauver ce qu'il reste des meubles.
Quoi que.
Non même pas,
je m'en fiche.

Je suis l'absentéisme scolaire perpétuel, j'ai pas du faire une seule semaine complète depuis un mois minimum. Ma mère ne sait plus quoi dire au téléphone, et moi j'en ai rien à battre. Le problème? Le problème vient de moi comme de ce lycée merdique.
Oh je sais, je pourrais faire un effort, batailler pour expliquer le necessité de la chose, expliquer le pourquoi du comment.. et ça me saoul.
J'ai passé l'envie de sauver les meubles.

En ce moment je trouve ça beaucoup plus drôle d'occuper mes soirées et mes nuits à détruire tout ce qu'il pourrait exister de moi. Passer de l'euphorie puissante au bad totale, entre les deux ajouter des shots de whisky, des clopes, des plaies n'en veux tu n'en voila. Et dire de la merde aussi, beaucoup de merde.

Je pourris mon entourage, je part en cacahouète malgré moi si la disuction tient plus de 10minutes. Tu entrouvres la porte? Moi je fonce dedans joyeusement la bouteille à la main en chantant.

Je ne gère pas les gens qui m'entourent en ce moment, qui prennent des nouvelles de moi, qui tentent de gratter ce qu'il y a sous ma bonne humeure, qui s'inquiète pour moi... je ne gère pas leur inquiétude, ça me bouffe.
Quand a l'autre partie de mes relations sociale, elle se retrouve mise à distance. Là bas, très loin s'il vous plais. Faudrait pas trop que ça s'approche tout de même.

J'essaie d'étrangler le niair brailleur au fond de mon crâne. J'aimerais lui foutre un bon gros coup de marteau pour qu'il se la ferme. Que j'arrête d'avoir envie d'aller vers les autres, d'avoir envie de m'éffondrer en chialant que je ne gère rien du tout. Et encore moins ma vie.

J'aimerais balancer ma carcasse aux ordures. Et je pense que je tend vers ça. Vers l'auto sabotage progressif. Je me fais crever doucement et lentement pour éviter d'être en face de ma faiblesse face au suicide.

Surtout qu'en ce moment, je n'ai plus de médoc. 0 rien nada que dalle. Et ça me rend... irrétée, irritable.
J'ai l'envie profonde de faire de la merde avec tout ce qui traine sous la main.

Bah t'es encore là audrey? Bah tien, la dernière fois n'était qu'un échauffement, le prochaine fois tu ira plus loin, plus fort, plus bas.
Pile ou face, crèvera crèvera pas.

Vendredi je retourne au CMP. Je verrais pour mettre en place un traitement avec le psychiatre. Sinon, un petit séjour en HP avec des ordonnances à la clées seraient potentiellement envisageable.
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

Mais qu'est ce que je fous là.

Mais qu'est ce que je fous avec ma vie, ça. Là qui bats qui dure qui exprime qui existe. mais qu'est ce que je fous.

https://www.youtube.com/watch?v=Wl9OIja-EmM

https://www.youtube.com/watch?v=YxnfKCpNMUg
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

.
Modifié en dernier par Brise-patte le ven. 15 déc. 2017 23:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

_Avocat: ne vous inquiétez pas, le juge a bien compris la situation dans laquelle vous êtes, et le fait que votre père est un peu particulier. D'ailleurs il nous fout la pression depuis un mois en appelant tout les jours.
_Mon frère : est possible de ne pas fournir nos adresses à denis? Que les informations personnelles de ce type soient cloisonnées, Pas comme la dernière fois?
_Avocat : mais tout a toujours bien été gardé, y compris par le juge envers l'avocat de votre père, il a eu votre adresse sans l'aide de personne.


ok donc chouette, mon frère reflipe à nouveau à mort que denis le retrouve encore une fois malgré son récent changement d'adresse, et moi je flippe qu'il trouve l'adresse que j'ai du fournir, celle étant de mon copain.


Je me sens dans la grosse, grosse grosse merde soudainement.

Autant quand j'étais à 800 bornes j'avais pas trop peur que denis débarque devant chez moi pour me choper, autant la peur et la possibilité que ça se produise devient beaucoup plus réelle là, d’entamer une rentrée dans ma ville d'origine, la même que mon frère d'ailleurs.

Report d’audience pour la fin aout, cet été vas ce faire dans le stresse des papiers qui manquent, dans la pression de denis, du rendu de procès... si c'est bon, si c'est pas bon, ce que ça engage au niveau de mes études ou non...
Et dire que je vais passer le restant de mes études dans ces merdes de procès.

Fait chier quoi. Déjà que je ne peux pas tenter les écoles que je veux pas manque de thune, en plus je dois me coltiner un père qui me colle des procès au cul...

Putain mais mec, tu gagnes 4800 par mois! Assume tes saloperies de gosses, jusqu'au bout, tu aurais pu toi, me la payer cette école, easy.
Pourquoi tu viens chialer pour 400 balles de pension que tu verses? Ca fait 10 putain d'années qu'on te fout la paix, qu'on a plus de contacte. Alors pourquoi tu continue a faire chier sérieux!?

Je radote encore et toujours la même rengaine, j'en ai mare.
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

Modifié en dernier par Brise-patte le sam. 6 août 2016 09:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: 4h10 du matin

Message par Onda »

C'est pas la réponse la plus utile qui soit mais je trouve ça joli, la manière dont tu parles, la manière dont tu aimes la personne de qui tu parles.
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

C'est A qu'est jolie dans ses phrasés plutôt, je trouve (mode nunuche powa oui je sais)
Merci pour ta réponse.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: 4h10 du matin

Message par Onda »

Tu vis comment la situation, par rapport à la dernière fois où l'on en a parlé ?
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

Si tu as d'autres question, je prend.
Avatar du membre
Brise-patte
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 09:54

Re: 4h10 du matin

Message par Brise-patte »

https://www.youtube.com/watch?v=eSIXbNuCFNY

Ahah il n'en fallait pas plus.
Répondre