vivre libre ou mourir ?

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

vivre libre ou mourir ?

Message par VomiCornFlakes »

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=jjsbJGfaMEQ[/BBvideo]

J'avais mis cette musique sur youtube y'a 5 ans.. Toujours les même chose en tête...

Le comment y'a pas de soucis pour ça. C'est là où c'est le moins flou..

Où allez, avec qui, que faire .......

pour une durée indéterminée, je me retrouve coincé là ou je suis dans une routine que j'ai cherché à reformer pour rester dans une norme, un confort, soigner les apparences et ne pas se prendre la tête car pas prêt à prendre le grand large..

Ce qui me perturbe le plus c'est toutes mes angoisses, celles du passé, qui remontent à chaque fois qu'un élément déclencheur m'y refait penser, des détails qui horripilent ma tête.. Et celles du futur, aucune idée d'où je serais dans 5 ou 10 ans, nulle part, alors c'est là ou je vais tout doucement.. La seule chose que je prévois dans l'avenir, c'est une ou deux envie vague de continuité d'étude et surtout aller à des concerts, des soirées, des festivals.. ça motive et rythme de plus en plus ma vie, c'est pas plus mal.. Et pour finir le présent m'angoisse un peu, peur que ça toque à 6h du matin, je joue trop une double vie, un double jeu.. Pas mal de responsabilité sur mes épaules tandis que je vois des gens tomber autour..

On verra où ça me mène, je m'imaginais pas du tout là ou je suis il y a de ça 2/3 ans, j'me suis reconverti et j'avance sur pas mal de choses et c'est une bonne chose, pour d'autre c'est toujours le surplace... petit pas par petit pas ?
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: vivre libre ou mourir ?

Message par Meth en psychose »

Pourquoi tu parles de double vie ?

(et clairement, on peut pas avancer sur tous les plans constamment, hm ;))
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
ramblent
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 02:39

Re: vivre libre ou mourir ?

Message par ramblent »

Alors, pourquoi ca ? voir etuicoquesamsung.com & coque galaxy j5
Répondre