Rupture

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
mightycoati

Rupture

Message par mightycoati »

Après 3 mois de relation, ma future ex me laisse tomber car je suis alcoolique.
Non je n'ai jamais levé la main sur elle ni quoi que ce soit, simplement je lui ai avoué avoir des problèmes avec l'alcool.
Depuis même plus un sms de retour, même pas pour annoncer une rupture, je me sens comme un lépreux.
Et des envies d'en finir qui recommence à germer dans mon cerveau malade, en plus j'ai les médocs dispo chez moi.
Merci à ceux qui m'ont lu
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Rupture

Message par DizzyDance »

comment dire? Reste sur ce caillou, gars. Vraiment.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Rupture

Message par Scholl »

Tu devrais peut-être chercher à soigner ton alcoolisme avant de chercher à te lancer dans une relation..
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
mightycoati

Re: Rupture

Message par mightycoati »

En fait elle ne m'avait pas répondu car elle avait perdu son chargeur de portable...
Néanmoins, j'ai choisi de rompre car je ne me sens pas de taille à mener une relation amoureuse.
Je pense être mieux célibataire
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Rupture

Message par Scholl »

T'es sur? Parce que y'a quelques mois tu disais que ton plus gros problème était d'être seul. Si tu tiens à elle, je pense vraiment que la meilleure solution est de mettre toutes les chances de ton côté pour réussir cette relation en te soignant, peut-être même avec son aide si elle partage tes sentiments. Mais je ne pense pas que réagir de manière aussi extrême soit réellement ce que tu veux.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
mightycoati

Re: Rupture

Message par mightycoati »

Je pensais qu'avoir une relation sentimentale m'aiderait à acquérir de la stabilité, de la paix intérieure, or ça m'a au contraire apporté beaucoup de stress.
Je viens de rompre par sms (la classe...), je n'étais pas amoureux de toute façon.
Répondre