Angoisse

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
annei
Messages : 3
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 13:29
Sexe : Femme
Localisation : BZH

Angoisse

Message par annei »

en fait moi ce qui me fatigue par moment c'est que c'est jamais simple la vie..........j'ai toujours l'impression d'une lutte (contre la société; les autres et mon double moi). et puis on résout un pb, on croit avancer et bah NON! y'a un autre truc a gerer qui debarque...et c'est repartis pour les doutes et les angoisses et qui dit angoisse et stresse=> TCA (pour ma part).

des fois on a envie de s’arrêter sur un banc sur le bord du quai et de regarder les trains des autres passes, histoire de souffler.

se connaitre, son fonctionnement pour gérer la "bombe humaine" sentimentale et fragile, tester, rechuter, avancer, comprendre un mot de plus, a voir un nouveau projet, rire échangé.........petit pas par partit pas même si c'est ridicule pour le commun des mortels.

c'est que le début, faut savoir vivre avec soi même quoiqu’il arrive.

j'avoue peur d'une crise bouli ce soir dc je viens de prendre un demi somnifère...plus la fatigue...mes doigts suivent longtemps , le cerveau ralenti, j'en ai écrit des sms sans m'en rappellé.......pour rejoindre un autre forum : oui attention au prescription des médecins généralistes qui st capables de donner tout ce qu'on veut rien qu'en leur faisant un beau sourire. on peut vite devenir accro.

c'est au autre débat! je m'egare et je m'endors et vous dis a bientôt, en espérant plus vous connaitre

anne :scratch: :scratch: :scratch:
Les choses n'arrivent que quand elles doivent arrivées.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Angoisse

Message par Meth en psychose »

 ! Message de : Meth en psychose
J'ai divisé le sujet, depuis celui de Reiko, vu que ça me semblait plus adéquat ainsi. Si tu veux modifier le titre, j'en ai mis un généraliste et neutre, dans l'idée que ce soit temporaire.
Le fait qu'il y ait un autre truc à gérer ne signifie pas qu'on n'avance pas si ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre