Ceci est un titre.

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Incorporelle
Messages : 42
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 14:03

Re: Ceci est un titre.

Message par Incorporelle »

Régulation de l'humeur : thymorégulateur.

Pas un neuroleptique à visée sédative.
Avatar du membre
Maldoror
Messages : 52
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 12:11

Re: Ceci est un titre.

Message par Maldoror »

Caramel2 a écrit :Soit tu ne nous dit pas tout des raisons du traitement, soit ton psy ne te dit pas tout des raisons du traitement, soit ton psy devrait éventuellement potasser son Vidal.
Ce que je ne vous ai probablement pas dit, c'est que je dors 6h max par nuit, mais ça c'est depuis trèèès longtemps et ça ne me dérange pas. Peut-être que elle, si. Et qu'elle me trouve angoissé aussi, mais à vrai dire, je ne sais pas trop ce que c'est l'angoisse, je connais juste la définition.
Caramel2 a écrit :Tu l'avais à quel dosage ?
10 à 15 goutes, 3 fois par jour.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Ceci est un titre.

Message par Caramel2 »

Bah ca devait effectivement être parce qu'elle te trouve flippé de la vie, alors, parce que vu la dose, c'est effectivement une dose qui est prescrite comme anxio. Après, je ne pige pas forcément pourquoi filer du tercian en premier essai de médic, parce que bon. C'est pas forcément le premier anxio qu'on teste, quoi, vu que c'est relativement costaud.

Après, bon. Dormir peu, c'est pas forcément pathologique quoi, y a des gens qui ont peu besoin d'heure de sommeil quoi.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Maldoror
Messages : 52
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 12:11

Re: Ceci est un titre.

Message par Maldoror »

Pingoo a écrit :Tiens, question, tu viens de JVC? (Rapport? Tu as écrit "m'voyez" et c'est assez typique de ce forum.)
Même pas, mais j'ai du côtoyer des types qui ont du eux-même en côtoyer en fait. Enfin faut dire aussi que c'est dans South Park.
Pingoo a écrit :Autre chose, le coup du Tercian, c'est régulier?
En gros, maintenant elle m'a dit de ne plus en prendre en dose régulière, mais d'en prendre seulement lorsque "ça va pas" en augmentant par contre, les doses que j'avais déjà. C'est à dire qu'elle m'a dit de tâtonner entre 20 et 40 gouttes par prise. Vu qu'à 50 je tombe.
Répondre