Fatigué...

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
fabregas19
Messages : 4
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 02:04

Fatigué...

Message par fabregas19 »

... J'sais pas trop ce que j'ai là. Pas envie de dormir, pourtant j'suis fatigué. Pas envie de manger, pourtant j'ai faim (enfin ça c'est comme tout le temps), pas envie de me doucher, pourtant je devrais... Pas envie d'écrire aussi, mais je le fais quand meme.
J'me sens las, épuisé, completement a bout et énervé. Je reflechis sans cesse, je reflechis trop, j'me demande souvent si les gens reflechissent autant que moi, et donc ça me fait refléchir.
Je sais pas quoi faire, j'y arrives pas, j'me dis parfois que j'vais me sentir mieux, que je suis motivé etc mais 2 jours plus tard je me rends compte que non, je n'avance pas. Et je regarde autour de moi, les jours défilent et ne changent pas.
En plus je deteste tout le monde
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Fatigué...

Message par Anyway »

J'ai l'impression que tu postes dans le bon topic.
Est-ce que tu as une vie sociale en ce moment? Tu croises des gens, tu as des amis ou simples connaissances à voir pour prendre l'apéro ou passer un petit moment sympa?
Que fais-tu, les jours où tu as l'impression d'être motivé?

Peut-être qu'en effet, il y a des jours où tu es motivé, où on peut dire que tu vas mieux, en fait. Mais que ce qui te fait replonger, c'est cette prise de recul qui va avec le 'bien/mieux-être' et qui martèle qu'au fond, sur la durée, tu n'avances pas. Les perceptions de temps sont, je crois, différentes selon nos états. Ainsi, on peut se démotivé alors qu'on était bien parti.

Tu dis que les jours défilent sans changer. Qu'espères-tu? Que voudrais-tu? Que rêves-tu? (c'est important, d'avoir des rêves, des envies, des projets)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Fatigué...

Message par Mélancolie »

Anyway a écrit :Qu'espères-tu? Que voudrais-tu? Que rêves-tu? (c'est important, d'avoir des rêves, des envies, des projets)
Je plussoie Anyway. Cette partie là en particulier mais même tout son message en gros.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre