Dépakote ?

Échanges et réflexions concernant vos éventuelles expériences médicales (médecins, médicaments, psychothérapies)

Modérateur : Médiateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Dépakote ?

Message par Ordalie »

Je suis un coboye à médocs 4.O.
Bref actuellement je suis au max au niveau de l'Abilify et concrètement ça me réduit pas suffisamment les angoisses aigues pour être véritablement utile. Je suis qu'un médoc n'est pas égale à alléluia tout va bien, mais quand le-dit médoc ne remplit pas sa fonction première qui est de canaliser/rendre moins impulsive les actes angoissés, euhm hail.

Du coup actuellement j'ai:
- Tercian 4 X 50mg
- Abilify 30mg (dose max)
- Seroplex 20 mg (dose max)
- Zopiclone 7,5mg (dose max)

Donc, changement de l'Abilify au Dépakote, eu deux échos de ce médoc, un véritablement négatif et un assez positif, aimerait avoir des avis sur ceux qui en prendraient/en on pris/on connu quelqu'un qui en a pris ?
Je revois le médecin aujourd'hui et j'aimerais bien apporter de l'eau à mon moulin si jamais je dois argumenter sur un refus, parce-que changer une molécule que je tolère très bien, qui ne me donne pas d'effets secondaires notables pour une nouvelle avec possiblement des effets à la con, est-ce que ça vaut le coup ?
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Lapin Blanc

Re: Dépakote ?

Message par Lapin Blanc »

J'en ai pris il y a quelques années dans une période suicidaire, ça m'a vraiment aidé dans le sens où ça réduit de beaucoup l'impulsivité et ça a dû contribuer à ce que je ne me foute pas en l'air.
Verrouillé