Seroquel

Échanges et réflexions concernant vos éventuelles expériences médicales (médecins, médicaments, psychothérapies)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Seroquel

Message par Caramel2 »

Pas pour moi, mais pour un ami actuellement en HP, qui s'est fait coller sous Seroquel et qui est sérieusement défoncé par ce sympathique machin :

Qui a dja pris du Seroquel par ici.

C'est quoi les doses usuelle ?
C'est quoi les effets secondaire ?
L'effet de légumisation totale du début de traitement, il dure combien de temps ? (par légumisation totale, j'entend : ne pas arriver à tenir debout sans tanguer, ne pas arriver à viser sa bouche pour bouffer un chocolat, ne pas arriver à tenir sa clope sans la laisser tomber 6 fois et se casser la gueule en essayant de la ramasser, ne pas arriver à articuler correctement, etc etc).
C'est quoi les symptomes du sevrage si c'est arrêté un peu à la barbare ?

Tout ca tout ca. Et tout ce que vous savez d'autre sur cette connerie ?
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Seroquel

Message par Amande »

J'en ai pris.

0.5 mg à 2 mg par jour. Aucun des effets que tu as nommé. Aucun symptôme de sevrage, j'en prends de temps en temps et je les arrête quand je veux sans soucis... Donc ils doivent vraiment le shooter pour avoir ces effets là :shock:

Il a rien d'autre en complément?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Seroquel

Message par Mélancolie »

Il a aussi du Temesta il me semble.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Seroquel

Message par Caramel2 »

Ouais, à priori y a aussi de Temesta. Et du Stilnox pour la nuit, mais je ne suis pas sure qu'ils l'aient continué après l'introduction du Seroquel.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Seroquel

Message par Amande »

Ha le stilnox :P Tu sais l,effet que ça a sur moi...

Donc bon, ça peut être ça... l'arrêt du stilnox ou son autre truc que je connais pas
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Seroquel

Message par Caramel2 »

Le Temesta, c'est un anxio. Il existe aussi au Quebec, mais je ne sais plus son nom là bas (Si ca peut te foutre sur la voie, c'est ce que Ziel avait, me semble que c'est avec ca qu'elle avait fait sa TS d'ailleurs).
God is busy, help yourself !
invite

Re: Seroquel

Message par invite »

Euh, plus que le Seroquel, le Temesta à un gros potentiel "je te défonce la gueule lalalala", je crois.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Seroquel

Message par Amande »

Caramel2 a écrit :Le Temesta, c'est un anxio. Il existe aussi au Quebec, mais je ne sais plus son nom là bas (Si ca peut te foutre sur la voie, c'est ce que Ziel avait, me semble que c'est avec ca qu'elle avait fait sa TS d'ailleurs).
Ativan je pense.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Seroquel

Message par Caramel2 »

Ouaip, c'est ca. J'arrivais plus à sortir le nom, je l'avais sur le bout de la langue, mais c'est ca.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Seroquel

Message par Caramel2 »

Bon, confirmation, c'est bien en "au besoin" qu'il a le Seroquel, donc seulement en cas de crise d'angoisse.

Bon ils lui filent la dose, habituellement me semble que c'est pas 100mg qu'ils filent pour couper une crise d'angoisse, mais bon, dja une bonne chose, c'est pas en traitement de fond. Parce que euh... Sincèrement vla le légume que c'était hier, quoi.
God is busy, help yourself !
Répondre