Olanzapine

Échanges et réflexions concernant vos éventuelles expériences médicales (médecins, médicaments, psychothérapies)

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Olanzapine

Message par Bifteckrose »

Du coup en public (sur le forum), il faut sans cesse utiliser le politiquement correcte pour éviter d'offusquer autrui?

C'est pas drôle ^^'
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Olanzapine

Message par Caramel2 »

Baaaah...

Bon, fait pas gaffe, je suis une saloperie de militante emmerdante, hein ('tain, si j'avais dit que je dirais ca un jour, y a encore 2 ans...)

Ché pas s'il faut sans cesse "utiliser le politiquement correct", mais bah, à minima préciser qu'on est en train de faire de l'humour, de l'autodérision, toussa... J'pense que ca casse pas trois pattes à un canard, et que si ça peut éviter de blesser des gens en cours de route, c'est pas forcément un mal quoi.

Disons qu'on y a moyen la possibilité de savoir qui parle, et sur quel ton il le dit, à l'écrit...
Et sincèrement, des connards grossophobes en vrai, y en a maaaasse. (je le sais, je les fréquente depuis que je suis gosse, et j'ai 38 piges, et je suis toujours grosse ^^. J'ai eu le temps d'en manger quelques uns dans la gueule, des qualificatifs super aimables sur mon poids, dans l'intervalle)
Donc des gens qui pourraient très sérieusement traiter quelqu'un de gros / en surpoids / obèse / qui a pris du poids à cause des médics de "ballon de foot", sérieux, ouaaaaais y en a.

(tout comme y a des salopards homophobes pour qui PD/gouine va être une insulte pour de vrai...)
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Olanzapine

Message par Bifteckrose »

Faut les manger : D
Ok pardon je me tais ^^

Oui, je comprends, je sais que perso j'oublie de dire que c'est de l'humour parce que l'inverse me semble tellement absurde que voila.
Mais pas de soucis, perso je prends note de ce que tu viens de dire, meme si j'avoue avoir peur d'oublier parfois, mais ca ne sera pas voulu, ni méchant.

Et j'arrête aussi de t'embeter ^^
Pardon.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Olanzapine

Message par Caramel2 »

Bah t'es loin d'être en train de m'emmerder, je suis une saloperie de militante emmerdante, mais je suis aussi sacrément passionnée par cet aspect là, donc je peux avoir des heeeeeures de discussions là dessus sans être le moins du monde en train de m'emmerder ^^
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Olanzapine

Message par DizzyDance »

Le ballon de foot (qui se shoote) vous dit bonjour. Autodérision.
PS : Cara, on s'échoue quand ensemble? Histoire de vérifier la poussée d'Archimède?
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Répondre