Hospit' / médication ?

Échanges et réflexions concernant vos éventuelles expériences médicales (médecins, médicaments, psychothérapies)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Hospit' / médication ?

Message par Meth en psychose »

Et je suis assez d'accord avec elle. Vraiment. Prends soin de toi avant tout.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Hospit' / médication ?

Message par DizzyDance »

Oui. Surtout, tu va changer de cadre. Ça veut dire que tes gestes, tes pensées ne pourront pas être "automatiques". De plus, il y aura aussi un effet de sevrage bienvenu. Tu n'auras pas d'efforts à faire pour t'asseoir sur les mains, ne pas te faire mal.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Hospit' / médication ?

Message par Amande »

Suis aussi d'accord que c'est une bonne chose. Tu vas pouvoir souffler, te reposer, pas penser H24 à comment lutter pour pas te butter ou pas prendre trop de médoc/alcool/drogue
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Hospit' / médication ?

Message par Mélancolie »

Je m'y remet. Doucement. A mon rythme.
Mais il y'a des signes encourageant, comme la diminution des envies suicidaires, la limitation du cocktail alcool-médoc-shit. Je retrouve peu à peu ma motivation pour les courses. Je travaille même minimum 1 à 2 h par jour mes cours. Je sors davantage, avec moins d'angoisse. J'ai retrouvé ma capacité et mon envie d'écrire. Plus que jamais.
Des fois je vois des issues, des fois chuis encore totalement perdue... mais dans l'ensemble, y'a quand même du mieux. Même si rien n'est finit.
J'vais m'en sortir. Je vais me sortir de cette mauvaise passe. Et j'en ressortirais plus forte encore.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre