Défoncage et règles non tenues

Pour discuter des différentes dépendances que l'on peut avoir.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Défoncage et règles non tenues

Message par Caramel2 »

Sounds good.

Et gruh, je suis au taf, donc obvisously loin du stock d'herbe d'Aurélien, ce qui est une frustration assez intense là. Le mot "joint" me fait l'effet d'une oasis dans le désert là, tu viens de mettre tout plein d'oasis dans ton post, devant mes yeux de marcheuse assoiffée dans le désert. Vilaine ^^
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Défoncage et règles non tenues

Message par Mélancolie »

T'inquiète pas, on est deux assoiffée dans le désert. J'ai pas de THC là, rien pour me défoncer puisque le combo Lysanxia-Xanax et alcool ne me fait... strictement rien. Merde, putain de corps à la con. En Mars dernier j'aurais pris cette même dose, j'aurais décollé. Et là, rien. Enculé de corps de merde. J'ai rien, strictement RIEN pour me défoncer.

Bref, je compatis. Et physiquement en plus.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Défoncage et règles non tenues

Message par Amande »

+1 loin de son oasis !

Le combo seroquel + xanax C'est nul, y a pas le buzz
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Défoncage et règles non tenues

Message par VomiCornFlakes »

Arrête de prendre ce genre de conneries chimiques..
J'ai pas envie de faire l'apologie du THC.. Mais bon, au moins ça te fait pas faire des conneries et ça te soulage.. Merde, t'as pas des potes généreux ? Je suis sur ce créneau en ce moment, ça fait 1 mois que j'ai pas acheté :mred:

Ouai et restreins toi à le faire que le soir, ça aide vachement à pas tomber en addiction, savoir vivre sans, dans son état normal, avec soi même et nos imperfections, faut jamais le laisser de coté, au risque de vouloir s'enfermer dans d'autres réalités..
Répondre