Sevrage Imovane

Pour discuter des différentes dépendances que l'on peut avoir.

Modérateur : Médiateurs

manu
Messages : 142
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 01:27

Re: Sevrage Imovane

Message par manu »

bien sur que si il a un effet (moindre/dilué à la rigueur) et même des effets qui sont pris pour le problème, donc en toute bonne foi (ou pas...) les médécins continuent de prescrire des benzos au delà de la limite raisonnable et/ou augmenter les doses et ce n'est pas dû à un effet paradoxal mais bien secondaire connu, reconnu et dénonçé.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Sevrage Imovane

Message par Meth en psychose »

Hum, non, justement, à partir d'un moment, l'effet disparaît et n'est plus que le comblement du manque.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
manu
Messages : 142
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 01:27

Re: Sevrage Imovane

Message par manu »

on ne parlait pas du même alors, j'évoquais l'effet profond tant psychique que physique qui fait de ce médicament la pire des drogues (toutes confondues) à cause des effets a moyen terme qui amplifient les troubles qu'il est sensé combattre... une histoire sans fin.
Si ca n'agit plus c'est que les recepteurs doivent arriver à saturation très vite (c'est le cas du stilnox/zolpidem apres imovane ca doit pas être très différent, en fait cette sous-famille est la pire niveau tolérance)
Répondre