Tabac

Pour discuter des différentes dépendances que l'on peut avoir.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Tabac

Message par Amande »

Bah au Québec y a pas de traffic de vraies cigarettes. Mais les premières nations fabriquent leurs propres cigarettes et les blancs ou ceux n'ayant pas de leurs cartes d'Indiens n'ont pas le droit d'en acheter et de les sortir de la réserve. Pourtant, les études montrent que 50% des cigarettes consommées sont des Indiennes et donc illégales vu que la population n'est pas composée à 50% d'Indiens/premières nations.

Mais entre 10$ pour un cartoon de 200 chez les Indiens et presque 100$ maintenant pour 200 cigarettes légales... si t'habite près d'une réserve, souvent y a pas photo
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Tabac

Message par Onda »

Comment ça se passe pour toi ? Toujours aucune cigarette de fumée ?
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Tabac

Message par Amande »

une clope et demi de fumée. De 1 pcq j'avais oublié de mettre mes patch. De 2 pcq je fonce tout droit dans un SSPT à cause d'un truc qui s'est passé au boulot. Je peux appeler le CAVAC (Centre d'Aide aux Victimes d'Actes Criminels) si ça va pas. Et ce qui s'est passé réveille évidemment mes autres SSPT. Donc malgré les patch, grosse envie de clope et plus du tout motivée pour arrêter vu mon état je cherche un peu tout ce qui pourrait me reconforter...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Tabac

Message par Onda »

:flox:

Si jamais tu veux en parler, hésite jamais ! Bon courage et t'inquiètes pas, tu réessayeras quand tu iras mieux !
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Tabac

Message par Amande »

jev eins d'ex pwqerimenrtwer ce que jaid ewnseifrner aux gaers ce mar5in:::::::::::

:weed: lanbus de cann asbnisdsss creÉ.ééé des modifiactisons de percxweptiomsd tempporesl, dpastiale, ETC.
ouf,,, poumons propress de^puios 48 jpours. du cpup, cva c;laazaasqu3e, aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ok ils fqaut q2ue je ccvhange ce post de place. il va spas en partyie plubluicd. fucklxc men jfais des connreies en publicx...
mes jambes dontr des bvagues, ccomme on fair avec des coprdes pour sentqirner les bnraqs. spres tpourt mon corps fait ça woowoooò,phttps://www.facebook.com/amande911/media_set?se ... iiiiii`J`J


DÉBURT dui poxszdt 19hg54, in dxu pôst: 021h04 l;ol
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre