Sevrage THC

Pour discuter des différentes dépendances que l'on peut avoir.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Sevrage THC

Message par Mélancolie »

Meth en psychose a écrit :Je ne peux pas grand chose pour toi mais je t'envoie toute mes pensées.
Merci. C'est déjà beaucup pour moi. Surtpout sis dans tes pensées tu incluie le courage et la maotivation, toussa.
Pour que je reste forte à l'appel du shit.
Appelle quelqu'un pour passer la soirée peinard ?
Ai appelé un pote vers 17h38 et lui parler m'a fait beauciuop beaucop de bien. plus rartionnalisant. youssa, remise les yeux en face des trous. Et donc no THC, voilà. Pas ce soir.

Bon Par contrre je me sius rabbatue sur ma réserve médocs quoi.
ça le fait mieux. Je rois, ouaio, ça le fait mieux.

Y'a moyen ça va le faire.

Pas justé hein, jute je fais cer que je peuc
voilà

va le fazire
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Sevrage THC

Message par Meth en psychose »

Je l'inclus en grande quantité ;)

Prends soin de toi.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Sevrage THC

Message par Mélancolie »

Meth en psychose a écrit :Je l'inclus en grande quantité ;)
Merci mercuoi merci mecio merci Meth
Prends soin de toi.
Vi, j'essaie, je te promets !:!!
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Sevrage THC

Message par Amande »

Bien d'avoir résisté au THC :)

Après, pour les médocs, je comprends tout à fait qu'il te fallait quelque chose. Sauf que si t'as pas le droit à l'alcool j'imagine que ça doit être pareil pour les médocs. En espérant que ça foute pas toute ta préparation en l'air ;)
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Sevrage THC

Message par Caramel2 »

Non je ne pense pas que l'interdiction incluait les médics, parce que les médics ne sont pas irritants en soi pour le colon. Contrairement à l'alcool (tous ceux qui ont déja eu une gueule de bois qui a inclus le fait d'avoir la chiasse toute la journée ont pu le constater. Amis du glamour, bonjour).

Après, bon, les médics en surdose, c'est pas comme si c'était un must, mais ouais, je peux concevoir le besoin de faire redescendre le stress.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Sevrage THC

Message par Mélancolie »

Caramel2 a écrit :Non je ne pense pas que l'interdiction incluait les médics, parce que les médics ne sont pas irritants en soi pour le colon. Contrairement à l'alcool
Voilà, et tout bêtement parce que l'anesthésiste m'avait dit de prendre mon traitement comme d'habitude.

Après (sans donner de détails proscrits par la charte) j'ai pas trop fait joujou avec les médocs, tant dans les doses que dans le nombre de molécules prises. Je m'en suis cantonnée à deux, et en nombre plutôt raisonnable je trouve. Fin bref, n'a pas eu d'incidence sur le déroulement de l'anesthésie ou des endoscopies. Et surtout... surtout ! je n'ai pas craqué concernant le THC. Et ça... c'est putain de bon de se le dire maintenant, vu l'envie qui me tenaillait l'autre jour.
J'ai envie d'être fière de moi, et malgré moi je le suis. C'est bête. Mais j'ai pas replonger. Et pour moi c'est le plus important là. Parce que mine de rien ça a été dur, et j'ai résisté. Et ouais, j'en suis vraiment contente.

Il faudra me souvenir de ça le jour où je serais sur le point de craquer.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Sevrage THC

Message par Amande »

Mélancolie a écrit :
Caramel2 a écrit : J'ai envie d'être fière de moi, et malgré moi je le suis.
Pourquoi "malgré toi"?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Sevrage THC

Message par Mélancolie »

Désolée de pas t'avoir répondu Aurore, j'ai complètement zappé.

Je risque de pas être bien fière de moi longtemps si ça continue !
J'étais à République, j'avais 20 € sur moi, et l'envie, toujours cette envie me tenaillant de partout. La tête, le bide, les jambes, la peau. Tout en moi me disait "vas y, prends en, vas y !". Et cette sale petite voix me disait de l'autre coté "non, fais pas ça, craque pas maintenant, craque pas !".
Putain de merdeuuuuh !
J'en ai pas pris, j'en ai pas pris.
C'est trop con, je me monte surement la tête toute seule. Mais ça me fait tellement envie... PUTAIN DE FZEGZIFGVKDLZ voinadb x<vuoikbfs;nvcvx

envoie envoie ça reflete état d'esprfit moment
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Sevrage THC

Message par Mélancolie »

Dans un mois et demi ça fera un an. Je ne doute même pas d'y arriver.
Drôlement contente de moi tiens. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Sevrage THC

Message par Amande »

Essayant moi même d'arrêter, je sais ce que ça coute. Alors bravo ^^
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre